|
Auteur | Sujet : [VDS] sempron 2800+ carte mere ect |
---|
outlaw_ Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 20:34:00 |
ignis91 Transactions (1) | le proc et la carte mere son meme pas 1 moi donc 200 et 1 bon prix 180 min |
outlaw_ Transactions (5) | lol, j'ai dit 175... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ignis a dit que la facture était fournie.
|
ignis91 Transactions (1) | mais c'est abusé la il fa tracé tous me topic lui..... |
flame06 Transactions (13) | t'avais pas qu'a l'arnaquer ... |
outlaw_ Transactions (5) | si tas pas les factures, je redescends à 150..
Message édité par outlaw_ le 31-07-2005 à 10:21:10 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et à bientôt |
pseudoa2euros Transactions (0) | Interesse par le Sempron... si vente separe et si compatible Socket A |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:11:23 |
outlaw_ Transactions (5) | y a quelqu un?
|
ignis91 Transactions (1) | je peux vous faire preve de la facture mais par webcam pas de apareil photo en ce qui conserne mrpoisson je vais prevenir 1 modo on inslute pas les gens comme ça |
outlaw_ Transactions (5) | bah on voit à la transac si t as la facture. si tu l as je prends à 175, sinon, je prends pas!
|
ignis91 Transactions (1) | ba oui il marcfhe le matos je vends pas des truc HS puis je si tu prent pas je vais pas venir avec 1 pc complet dans le rer pour rien .... |
outlaw_ Transactions (5) | lol je croyai que tu étais sur paris même.
|
ignis91 Transactions (1) | non mais on dirai tu me mais en doute |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonne ambiance ici. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà arrive. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
outlaw_ Transactions (5) | bon ben je dirai que pour moi c'est mort. c'était là dernier délai... ciao |
ignis91 Transactions (1) | Vendeur à deux balles qui n'assume pas.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'en doute ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
samiji Transactions (26) | j'ai acheté de chez lui un lecteur dvd avec facture je n'ai eu aucun problème |
ignis91 Transactions (1) | merci samiji tu doute de quoi ken ? Message édité par ignis91 le 31-07-2005 à 18:06:41 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Que tu sois plus mature que Mrpoisson. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ignis91 Transactions (1) | ba moi je insulte pas je vais pas trainé sur les tous les topic des autres il ce reveilé 1 ans apret il ce meme pas si c'est ma carte video qui a cramé enfin voila quoi |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je t'en ai jamais parlé depuis le deal ?
|
ignis91 Transactions (1) | moi sa me fait maré le ga je vends depuis plus d'un ans sur le forum puis comme par rasard il reviend pour me faire chié mais tu na donc rien a faire de te journé ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vente le 24 juillet 2004, jusqu'à fin août 2004 : blablabla "jte jure sur la vie de ma mère que j'ai la facture, oualah lardine !!!, mais ma moman pas trouvé la facture, je te tel dès que je l'ai".
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pseudoa2euros Transactions (0) | Moi qui voulait acheter le Sempron... lol...
|
ignis91 Transactions (1) | alor deja je suis pas comme toi on ne vie pas dansle meme milieux les truc genre oué sur la vie de ma mere u les garde pour toi |
Message édité par mrpoisson le 01-08-2005 à 13:34:53 |
ignis91 Transactions (1) | mais tu a pas autre a foutre que de pourir me vente ? j'ai plien de vente avent puis la tu vien me faire chié faut tu arete quoi |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Thx for your support RHFR |
pseudoa2euros Transactions (0) | MDR... |
ignis91 Transactions (1) | mais va si pouris sale con te inscri sur d autre forum mais dis moi sa me fait une belle jambe sa devien lourd les boulet comme toi |
Publicité | Posté le |