|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dalle LCD pour mod [TOFS] |
t@zz Transactions (0) | Superbe dalle lcd d'un portable IBM taille 9,5p. La chose c'est que la dalle est fournie avec le cablage vga déjà réalisé par l'intermédiare de la carte qui fait la convertion numérique/analogique (le truc qui coute 200 en tant normal !!!) je posterais les photos demain midi il n'y a plus qu'a réalisé le cablage avec une molex pour la prise de jus (vous comprendrais sur les tofs) et ca rulez
Message édité par t@zz le 30-07-2005 à 09:17:30 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:58:12 |
t@zz Transactions (0) | UP |
subshadow Transactions (0) | Sa fay bô! |
t@zz Transactions (0) | spa cher c'est de qualité photo demain midi |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | peut etre interessé selon photo. je cherche plus une dalle 12/14p cablé vga... pour un eventuel futur mod.
Message édité par Mayonaise le 28-07-2005 à 21:22:54 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
t@zz Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | drapal |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | egalement si tu peux faire des photo de l'adaptateur vga. voir si c'est facilement transposable sur un autre ecran.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
seybrew Transactions (0) | J'achète l'ensemble (dalle et convertisseur N/A)au prix demandé initiallement: 65 + frais de port (Paris).
|
t@zz Transactions (0) | j'ai répondu en MP le cablage d'alimentation n'est pas réalisé donc je peux pas tester la dalle fonctionnait parfaitement avant que je l'enlève du pc portable j'ai gardé la carte de conversion numérique/analogique. je ne peux pas vérifié le fonctionnement pour une intégration directe dans un mod que cela soit clair. je poste les fotos ce soir je ne vends pas avant que la personne n'ai vu l'ensemble en foto pour ne pas avoir de pb |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:27:45 |
seybrew Transactions (0) | Je ne vois pas comment les photos peuvent aider à vérifier le fonctionnement de la dalle, mais bon, si tu veux bien vérifier en branchant l'alim de l'ensemble et le tester derrière une carte VGA...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il voulait dire que si la dalle ne te plaisait pas de visu, tu va faire des histoire pour etre remboursé.
Message édité par Mayonaise le 29-07-2005 à 15:50:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
seybrew Transactions (0) | Une dalle, c'est une dalle
|
t@zz Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu connais le nom exacte de l'adaptateur, je vais essayer de le trouver moi meme. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
t@zz Transactions (0) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | heu tu sais comment l'alimenter la carte qui pilote la dalle ?
|
t@zz Transactions (0) |
|
von_walther Transactions (0) | c est une dalle 15" ?
|
t@zz Transactions (0) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | je demande a voir, car j'y crois moyen moyen
|
t@zz Transactions (0) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | lol, t'es trop fort toi
Message édité par fresnel1 le 01-08-2005 à 12:41:04 |
metaliser Transactions (6) | fresnel tu repasse en seconde car là tu abuse, ok t'est un crac en tft ( merci allinbox au passage ) mais c'est pas une raison pour ennuier les gens comme ceci donc je te préviens la prochaine c'est un stage longue durée |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | moi j'ai juste demande si il pouvait tester la dalle, c'est tout
|
t@zz Transactions (0) | UP heureusement que tous les membres du forum ne sont pas comme toi fresnel merci de respecter les topcis et de faire des remarques CONSTRUCTIVES tout le monde n'est pas forcement une 'bête' dans tous les domaines !! A bon entendeur ... |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | Moi j'aurai juste une question ....
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) |
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
t@zz Transactions (0) | ben normalement une fois que tout les branchements sont réalisé oui sans aucun problème c'est pour ca que en fait c'est recherché pour l'intégration dans un mod ou tu as l'écran lcd intégré dans la tour pour faire un écran de controle ou un écran tou court |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | Ptin sa me tente mais il n'y a pas de photos montant la dalle en fonctionnement..... --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | Tu habites vers ou ?? --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
Dkiller Transactions (0) |
Euh tu vends un truc que refuse de tester, selon toi il y a juste a, je cite:
Message édité par Dkiller le 01-08-2005 à 19:31:21 |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | pfffff --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | t@zz tu est de quelle région ?? --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
Dkiller Transactions (0) |
t@zz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |