|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Sapphire 9800XT |
Hellscream Transactions (0) | VDS 9800XT neuve pas deballé acheté 540E vendu 490Efdpin |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 13:03:18 |
bandit2oo2 Transactions (1) | facture,nom du mag ?
|
Hellscream Transactions (0) |
Message édité par Hellscream le 08-12-2003 à 13:43:49 |
Hellscream Transactions (0) | elle est neuve je vais la recevoir Message édité par Hellscream le 08-12-2003 à 20:29:32 |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | Intéressé, mais faut d'abord que je jette un coup d'oeil a mes finances Elle a servi ? |
fnemo Transactions (4) | facture de quand ? kel magasin ? pk tu la revends ?
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | il achete une carte pr la revendre immediatement |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | Bah je serais ok pour te la prendre, mais tu l'a montée une au moins pour voir si elle marche ? |
Hellscream Transactions (0) | Bon je la vends car je ve m'acheter un prommy car quand j'ai voulu acheté la 9800XT il n'y avis pas de mag qui vendaient des prommy en france et la il y en a un ki viens d'ouvrir.
|
XP1700 Transactions (2) | Une Hercules 9800PRO neuve + 80? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:30:09 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bah elle ne sera plus neuve ni déballé dans ce cas ... |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | ok, préviens-moi quand tu la reçois et on s'arrangera |
rob1 Transactions (0) | moi ossi ze la veu )) lol |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
|
rob1 Transactions (0) | je met une option dessus voila ^^ |
fnemo Transactions (4) | facture de qd ?
|
Hellscream Transactions (0) | bon si je la vends C pas pour l'echanger contre une 9800 pro mais merci quand meme et pour la question bete les 9800XT sont quand 256 |
fnemo Transactions (4) |
|
fnemo Transactions (4) | pour la marque g vu |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) |
|
Hellscream Transactions (0) | facture un an de garanti et je previens je vends au plus offrant
|
fnemo Transactions (4) | ca dis pas qd ca commence . mais j'ai besoin d'un bonne carte et marre qu'on me passe devant donc je prends à ton prix ! |
Hellscream Transactions (0) | 256 la mienne |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) |
Message édité par rastavid le 08-12-2003 à 21:31:53 |
Hellscream Transactions (0) | noté rastavid |
Hellscream Transactions (0) | je vous previens quand elle arrive |
fnemo Transactions (4) | la j'ai rien suivis : j'ai dit "je la prends à ton prix (encore sous cello" et j'ai l'impression d'etre invisible ... c ma grippe qui fait ca ou koi ?? |
rob1 Transactions (0) | lol les gars vous passez apres moi en tout cas jai mis une option dessus et je tai envoyé un MP Hellscream ! |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | Bah d'après l'heure des posts ct moi le premier sur le coup, mais si tu dis que t'as evoyé un mp avant que j'arrive je veux bien te croire; j'ai pas envie de me battre pour une carte et seul hellscream a ttes les informations pour savoir qui est le 1er, donc a lui de décider |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
rob1 Transactions (0) | ok je te las laisse mec no probleme . de toute facon elle est trop chere |
arvox Transactions (0) | rob1 tu m es des option partout et il me semble que tu ais catalogué |
titi14518 Transactions (0) |
|
Hellscream Transactions (0) | je note fnemo |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | Bon bah tant pis, y'a de quoi etre vert mais ça m'apprendra a pas dire la phrase magique "je prends a ton prix", je croyais pourtant mes posts assez explicites (et antérieurs à ceux de fnemo) |
bigbabe o_OTransactions (0) | lol deja des xt a vendre, dans 3 jour on y'aura des AMD 64 ^^ |
titi14518 Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | juste pour info : option = je prends si pas pris d'ici la pas "je prends et tu bloque" ... sinon tu fous un option jusqu'à avoir des sous sur ton compte... ca bloque le vendeur ... et les autres acheteurs .. pas cool apres |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) |
Message édité par rastavid le 09-12-2003 à 20:06:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |