Voila suite a de gros soucis personnels, je pré vends ma sapphire x800xl.
Celle-ci va arriver bientot par l'intermediaire de la CG de p4man sur noky, je vous invite a faire un tour la bas pour les infos sur la carte, delais etc
Cette carte étant vers les 350 en France, mon prix est de 290 in ferme car je vais avoir besoin de beaucoup d'argent
Elle ne sera biensur pas déballée, facture fournie par l'orga, etc
Grande préférence pour le main propre sur Lyon, auquel cas je la cède a 285. Je me reserve la droit de vendre en priorité en main propre.
Sinon c'est un colis du genre colissimo, assuré
Merci a vous
Vente egalement sur noky.
PS: laissez moi votre ville si interessé
Suivi: Intéressés en main propre (prioritaires) :
- montrez vous
------------------------------------------------------------------------
[fini]
- Carte ASRock commandée sur priceminister a defaut d'avoir trouvé.
- A64 0.09 retiré de la vente
- Alim Lc power 550w vente annulée par moi, paiement renvoyé avec des excuses
Message édité par pizzai69 le 18-03-2005 à 13:12:01
J'ai ma carte avec un processeur a vendre pour 65 euros en main propre . possiblité sur lyon ( je vais peut etre y aller le week end prochain ) . C'est un asrock K7s8xe avec un 2200+ sinon 70 euros in .
la carte seul ce sera 27 euros ( boite , notice , bracket , etc ... ) . si ça t'intérèsse envoie moi un mp et je te dirais pour le week end prochain si je monte sur lyon . ( et donc le processeur 45 out si je sépare le lot )
Message édité par jcteuff le 17-01-2005 à 20:51:30
Euh une carte sans affichage.. tu dois te douter de la reponse.
Cependant ca vien peut-etre pas de la mobo, mais moi je peux pas prendre le risque, sauf si tu me la donne
Teste ta CG, ta ram etc... (si tu as d'autres pieces, ou alors emprunte a des potes)
Je vends ma Radeon 9600XT 256Mo de marque Sapphire. Ya un VGA Silencer dessus pour 115 ... Sans le VGA Silencer, ca fera 105 ! Probleme : j'ai gardé le ventilo d'origine MAIS il me manque les 2 pti truk de fixations !
je suis sur paris !
Désolé ca va faire un peu trop cher
La carte est pour un ami qui sait pas encore combien d'argent il va avoir pour la carte graphique donc je peux pas monter trop.
D'ailleurs je sais pas si je vais pas suspendre cet achat le temps de savoir en fait..
**********************************************************************************
Grosse MAJ du topic
Alim et A64 (voir 1er post)
**********************************************************************************
slt je suis innterésé par l'alim LC power, je suis de valence et j'aimeré savoir si tu savais combien il y a de fdp a peut prés sinon c'est moi de 10 je te la prend a 35 fdin.Dit moi si sa t'interesse!!
Pour les frais de port je sais pas trop a combien ca s'eleve, mais avec un minimum de suivi ca doit tourner vers 7-8 je pense...
Donc je descends pas en dessous de 35 in.
Donc oui je suis assez interessé par ta propal, mais la faut que je dorme
De toute facon rappelle toi elle sera dispo que milieu de semaine environ, si mon matos tarde pas.