|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Moniteur Pro Sony GDM-F520 21'' CRT |
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 08-05-2005 à 21:15:23 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:04:29 |
ktrs Transactions (0) | ca fait un peu cher pour un moniteur hors garantie
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | C est carrément de l arnaque oui !
Message édité par killer2878 le 18-01-2005 à 08:41:10 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | 700 |
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 17-01-2005 à 15:25:53 --------------- Mon Feed-back |
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 17-01-2005 à 15:27:28 --------------- Mon Feed-back |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | je comparai pa le matos !
|
Valek Transactions (5) |
physis Transactions (5) |
|
dwarfy Transactions (0) | L'écran CRT de mes rêves.
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:10:14 |
Valek Transactions (5) |
Message édité par Valek le 18-01-2005 à 14:12:16 --------------- Mon Feed-back |
Valek Transactions (5) |
--------------- Mon Feed-back |
physis Transactions (5) | oki Message édité par physis le 17-01-2005 à 20:42:32 |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
milliondollarsmans Transactions (0) | oui c'est trop cher mais du bon matos |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
ktrs Transactions (0) | pas trop cher = ce que je peux bien me permettre une fois les soldes passés |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
dwarfy Transactions (0) |
|
dwarfy Transactions (0) | Par contre y'en a plein à l'hosto où je suis en radiologie, faut que je me renseigne pour voir ce qu'une grande boite comme un chu fait de son vieux matos quand elle le renouvelle, parceque j'en ai aucune idée.
|
dwarfy Transactions (0) | Bah je compte pas qu'ils me les donnent |
sniperr Transactions (1) | Oui, mais je me rappelle de quand il marchait mon ecran, c'est un dell (donc sony f500 ou 520 je sais plus, celui avec le switch bi paycay, et 2048 en réso max... dalle platte bien sur) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Valek Transactions (5) |
sniperr Transactions (1) | Moi je confirme, ces écrans c'est un bonheur, stables, blindés (ca se sent au poids... )
dwarfy Transactions (0) | Bah si on s'y connait. Pour ma part c'est ce que mes yeux préfèrent (y'en a qui n'aiment pas les couleurs des sony par contre, ça ne se discute pas).
|
sniperr Transactions (1) | Moi je le mets en 1600 100hz, c'est tres bien (mettait... )
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Valek Transactions (5) |
Publicité | Posté le |