|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ryzen 3700x |
AllenMadison Transactions (2) | Bonsoir à tous Je vends un ryzen 3700x dans sa boite, encore sous scellés, état absolument neuf. Je privilégie la remise en main propres (sur Paris), mais un envoi (avec frais à ma charge) peut se négocier. Si intéressés, se manifester d'abord sur le topic puis en MP. Bonne soirée à tous.
Message édité par AllenMadison le 04-07-2020 à 18:19:34 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 21:33:04 |
jonokuchi Transactions (75) |
AllenMadison Transactions (2) |
Provenance d'Amazon, je possède bien entendu la facture. |
jonokuchi Transactions (75) | Est-ce-que c'est le deal à 220€ d'il y a peu de temps?
Message cité 2 fois Message édité par jonokuchi le 03-07-2020 à 22:08:30 |
Oui. J'en revends un a un pote a prix coutant, j'en garde un pour moi et j'en propose un ici a un prix inférieur a tous les stores actuellement, et dans les tarifs qui se font sur lbc. Je joue la transparence et je propose un prix inférieur a tous les stores actuellement pour un processeur neuf sous garantie, je pense que tout le monde y est gagnant. |
jonokuchi Transactions (75) | Je comprends, mais avant de vendre ici, il est recommandé de lire les règles du fofo.
|
Je viens de lire, heureusement que des SJW comme toi existent. Oh god. Je considère que le prix d'achat, en lui même, me regarde. Ce qui n'est intéressant est le prix auquel il est vendu, pour un processeur neuf et sous garantie, par rapport aux autres stores. Pour ceux qui n'étaient parce qu'ils ne peuvent pas.l'zvoir a 220e, ben écoutez allez sur Amazon actuellement ounsur TopAchat ou LDLC et on n'en parle plus. Je joue, ceci étant dit, la transparence, et j'appuie sur mes longues années d'ancienneté d'hfr pour en faire un deal réglo pour tout le monde. Mais j'apprecie également ton intervention même si je considère que le prix d'achat initial n'est pas une donnée qui devrait être rendue publique, pour des raisons de droit public (ça porte fondamentalement atteinte à la liberté de commerce qui est garantie par la constitution) Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2020 à 22:25:38 |
jyuzakumo Transactions (43) |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Je pense qu'il y a pas mal d'hypocrisie / detournement des consignes au final ..
Message cité 1 fois Message édité par stroum le 03-07-2020 à 22:32:48 |
jonokuchi Transactions (75) | As-tu remarqué qu'ici nous n'étions pas sur Ebay ou LBC?
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 22:33:08 |
lagaffe67 Transactions (471) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
C'est un debat qui mérite d'être evoque. J'aurais pu attendre deux mois et que tlm oublie ce deal. Je préfère jouer la transparence et faire d'une part jouer la loi de l'offre et de la demande. D'un point de vue du droit, puisqu'on parle de règlement, il est contraire au droit qui défend la liberte de commerce, et en aucun cas un règlement privé peut se substituer à l'ordre public. Ainsi, un règlement privé pourrait autoriser la vente d'organes que ca n'en reste pas moins illégal... Bref, me concernant je suisnpour la transparence, a chacun de voir s'il.s'y retrouve dedans avec la loi O/D, tant que ça reste dans la légalité. |
Hello, ça fait depuis 10 ans que je suis sur hfr, si j'étais venu ici pour faire du benef ça se saurait depuis longtemps... Ce genre de remarque, en tout cas me concernant, se passe de commentaires. Message édité par AllenMadison le 03-07-2020 à 22:52:08 |
genom urinam non decolor undaTransactions (35) |
jonokuchi Transactions (75) | Hello, ça fait depuis 10 ans sur hfr, si j'étais venu ici pour faire du benef ça se saurait depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 03-07-2020 à 22:54:11 |
Et pourquoi donc ça serait "pire" ? Ta logique m'échappe pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2020 à 22:53:54 |
Tu rigoles mais j'ai un pote qui veut me racheter mon ryzen 3900x pour 400 et qui me lache pas dessus en m'expliquant que de toute façon mon 3700x est meilleur... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2020 à 23:03:28 |
Message cité 2 fois Message édité par jonokuchi le 03-07-2020 à 23:12:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par genom le 03-07-2020 à 23:34:53 |
Je ne pense pas a "gratter un billet" mais a proposer a un prix intéressant un ryzen pour la communauté. Il y a une semaine j'ai revendu a prix un peu plus que coutant un ryzen 2600 a un membre d'hfr. Un golden chip, acheté 100, revendu 105 un an plus tard après de bons et loyaux services. Je lui offre l'avantage de ne pas se faire arnaquer, le gars a qui je l'ai achete ne l'avait jamais o/c et ne savait pas que c'était un golden chip, et encore une fois j'ai été ultra transparent. Je fais un bénéfice de 5e dessus. Mais dans le meme temps, le proco etant un golden chip, j'aurais largement pu en demander 130. La liberte de fixer un prix est un droit défendu par la constitution (liberté d'entreprendre, liberté de commerce) et, étant donc d'ordre public, hfr n'a pas a se mêler de ça. Je peux aussi faire valoir mon ancienneté sur hfr et justifier le prix par le fait que la transaction est totalement safe. Je revends un proco a prix coutant a un pote ; je propose a un prix inférieur a tous les marchés ici, et j'y assortis la garantie qu'il ne se fera pas arnaquer et qu'il ne s'agit pas d'un bien volé, autrement dit que la transaction est safe ; et j'en garde un pour moi. Je laisse simplement faire la loi de l'offre et de la demande, en faisant appel au bon sens de chacun et en tenant compte du fait que je suis transparent. Je ne demande rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2020 à 23:40:54 |
|
Je t'arrête tout de suite : c'est pas mon pote et je ne le connais pas (et encore moins discuté avec lui sur hfr). Calme ta paranoïa stp. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-07-2020 à 23:59:10 |
|
|
Tu le dis toi même : 9e moins cher, je propose l'envoi a mes frais et à la moindre panne je prends le renvoi a mes frais et je fais jouer la garantie. S'il est défectueux, Amazon me remboursera (ils ne font pas d'échange, en prétextant qu'ils n'ont plus de stock...) et je rembourserai l'acheteur de la transaction. Si t'as pas encore compris, je suis un mec réglo. |
Ah bon ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ? T'en as pas marre des attaques gratos ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-07-2020 à 00:11:02 |
Message édité par jonokuchi le 04-07-2020 à 00:13:12 |
mikinadream Transactions (444) | L' est golden bluebell ce topic
|
Message édité par genom le 04-07-2020 à 04:19:41 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
Il est dit simplement dans le règlement intérieur une phrase sur la vente a profit, si on ne la respecte pas, on est raccompagné dehors, on est assez nombreux a en avoir fait les frais hein --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
AllenMadison Transactions (2) | Bonjour, oui. Message édité par AllenMadison le 04-07-2020 à 12:29:50 |
Chris07 Transactions (82) | Donc sa veux dire, que si on à acheter un truc qui était en promo a 50% il y à un mois, Message cité 3 fois Message édité par Chris07 le 04-07-2020 à 12:58:23 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
Message édité par stroum le 04-07-2020 à 13:31:20 |
komoku Transactions (19) |
|
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (79) | "3. Ce profit ne peut EN AUCUN CAS résulter d'une vente dans le SEUL ET UNIQUE but de gagner de l'argent...
|
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 04-07-2020 à 14:20:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |