|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ryzen 3700x/combo i5 4690/ Occulus Rift |
sogekingfr Transactions (5) | Bonjour à tous !!
Message édité par sogekingfr le 27-12-2019 à 12:36:53 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 23:42:53 |
sogekingfr Transactions (5) |
|
|
|
|
sogekingfr Transactions (5) | Une petite souris ? |
sogekingfr Transactions (5) | Ajout à la vente d'un lecteur bluray asus. Toujours à la recherche d'une souris 12 boutons et plus ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 00:28:30 |
sogekingfr Transactions (5) | Même pas une tite G600/602, naga, scimitar, mad catz mmo ou nyth de dispo ? Message édité par sogekingfr le 22-04-2018 à 01:23:31 |
|
|
Message édité par sogekingfr le 25-04-2018 à 02:43:34 |
sogekingfr Transactions (5) | |
|
jeanledidier Transactions (153) | salut, t'es ou sur Paris ? |
sogekingfr Transactions (5) | Salut, oui, je suis de Paris |
jeanledidier Transactions (153) | ou sur Paris ? |
sogekingfr Transactions (5) | J'avais mal lu, Porte d'orléans ^^ |
|
dvdm Transactions (60) | Salut,quel coloris ton xiaomi RN4?
|
tsinapath Transactions (54) |
|
sogekingfr Transactions (5) | Up et reprise du topic, désolé de l'absence et des vents que je vous aient mis, beaucoup de changement dans ma vie professionnel me sont tombé dessus (du bon) et j'ai fait le choix de mettre certaines choses de côté. |
jeanledidier Transactions (153) | re, tu cherche quoi comme GPU HS ? |
sogekingfr Transactions (5) | Vraiment de tout, c'est sur que plus le modèle est récent, plus il vas m'intéresser, mais je n'ai vraiment aucun modèle particulier en tête. Plus c'est HS, plus ça m'intéresse. |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai plusieurs carte HS |
sogekingfr Transactions (5) | Oui, cela m'intéresse. J'ai jeté un oeil sur ton topic, donc Paris 12ème, idéal pour une remise en main propre donc. Tarif dégressif si je prend plusieurs cartes ? |
jeanledidier Transactions (153) | tu veux voir quoi sur la photo de la carte ? |
Chris07 Transactions (82) | Salut, combien donnerais-tu pour une X99S Gaming 9 ACK Hs mais possible réparable ? Avec bundle et boite |
sogekingfr Transactions (5) | @jealedidier, juste les cartes avec leur systeme de refroidissement
|
paulochondu45 Transactions (24) | Bonsoir,
|
jeanledidier Transactions (153) | voici
|
sogekingfr Transactions (5) | @jeanledidier : Houla, je vais t'en prendre plusieurs effectivement. Tu me laisse 24 heures pour te donner les modèles souhaité ? Je suis sur Paris également et t'es dans un quartier qui m'intéresse en plus ^^
|
paulochondu45 Transactions (24) |
|
|
sogekingfr Transactions (5) | Mmm... Ton offre m'intéresse, mais tu as 0 feedback et moi pas beaucoup ou en tout cas pas assez pour te rassurer. Malgré cela serais-tu contre le fait d'envoyer en premier ? Je comprendrais que tu ne veuilles pas, tu peux émettre des conditions. Naturellement frais de port à ma charge. Message cité 1 fois Message édité par sogekingfr le 05-11-2018 à 02:28:28 |
|
sogekingfr Transactions (5) | Nickel, oui ca me convient, je t'envoie un MP pour la suite
Message édité par sogekingfr le 05-11-2018 à 12:00:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet à clore | [ACH] 16 gb ram ddr4 |
[ACH] Peak Design Capture ou equivalent | ACH] carte graphique a petit prix |
[ACH] support carte mère métal ou plexi | [ACH] Batterie EN-EL15 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ryzen 3700x/combo i5 4690/ Occulus Rift |