|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
---|
lawrenz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:55:17 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah c est au plus rapid nan, ? c est simple yavais qu une propal a faire c etait 200euro ferme^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lawrenz Transactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
|
kil3r whale1 Transactions (2) | J'ai un boitier avec une alim 300W dessu et un DD 20giga ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | c est quoi comme boitier? minimum il me fo un truc ressent genre aurora etc.. --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Lawrenz: cm kt6 sata pross rad x800 j dirai Message édité par spawn31 le 31-10-2007 à 14:51:36 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je suis toujours la pour une X800 a 35€... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:16:26 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon une cm+pross vendu a AZYLUM
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tomcoch Transactions (2) | Bonjour spawn, je serai intéressé par une X800 à 45€. |
tomcoch Transactions (2) | je te contacte en mp |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | carte pcie vendu ^^
Message édité par spawn31 le 01-11-2007 à 16:36:11 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | justement c est kit carte mere pross j ai omis de le signalé
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Le 2400 tout seul sur paris tu le fait a combien ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | au pire je vend les 2carte mere avec pross et ventirad 100euro ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | up allez une x1650xt hd pour 90euro ^^ en boite blundle complet garantie constructeur fo que j retrouve la facture elle dois etre au garage^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
julesdakar EyesTransactions (29) | et moi ?
|
science-pro Transactions (43) | moi je serias bien interresser par ton proc:
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai plein de pross pas un seul mais pas dissociable des cm (lot) --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | quas tu dautre comme processe dissociable ??
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai que des pross athlon xp 2400+ mais non dissociable ^^ sauf un peu etre a voir si une cm pars..25euro --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | si ta carte mere senvole dans les mains dune autres personne tu vendrais bien ton proc a 25 ?? @@ woow cest un peu au dela de mes moyens --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | alors bonne recherche j vai pas descendre le prix^^ suis pas l abbé pierre lol..et pas a 25euro pret ^^ et j vai pas venir jusqu a paris pour 10roro rien qu en trajet ca me coute plus cher !! Message édité par spawn31 le 05-11-2007 à 10:21:55 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | ola du calme l'ami je propose seulement
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | suis super zen ^^ j prend mon café pepere looool suis de villemomble
science-pro Transactions (43) | ah parcontre ne les site pas XD sa ferra cafteur XD
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai dis indisociable ^^ donc cm pross rad lol
Publicité | Posté le |