|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:27:39 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | t inkiete je sais mais t as vue ca marche looool bon allez j me sauve un peu tafer moi --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui ca pousse plus c est du 15 000tour en u30 ^^ Message édité par spawn31 le 21-04-2008 à 13:29:05 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
pierre20 Transactions (11) | la poste, c'est pas fait pour envoyer des chiens, mais du matos oui
--------------- Feedback l'ascenseur social |
kazikaze3 Transactions (2) | ui la carte SCSI direct recconu avec XP tu pe installer XP dessus comme tout les disques et le formater en NTFS sous windows no soucis. c plus perf qu'un raptor pr moins cher et une fois ke tu as la czrte, tu pe rajouter autant de dayday qu'il t'en plaira |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 21-04-2008 à 13:35:27 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kazikaze3 Transactions (2) | non achete à spawn! c du bon matos
Message édité par kazikaze3 le 21-04-2008 à 13:40:02 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ptdrrrr!!!! kazi le businessozaure !!!!! Message édité par spawn31 le 21-04-2008 à 13:38:31 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) | Na achete a kil3r whale1, Y vend pas de DD mais achete lui son vielle ecran 19" CRT qui prend trop de place chez lui ! |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:46:56 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mais nan la blague est de rigueur ici ^^ t inkete...bonne recherche a toi en tout cas et si t as besoin de renseignement n esite pas --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kil3r whale1 Transactions (2) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kazikaze3 Transactions (2) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
kil3r whale1 Transactions (2) |
|
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) |
|
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) |
kazikaze3 Transactions (2) | si t'a besoin de passer en full scsi j'ai aussi du 146Go^^ que je pe livré chez le spawn lol
|
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | J'y penserai qu'en jaurais plus de finances Kazi !
|
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | Dommage, j'aurais pu rajouter un peu même pour combler, j'aurais bien vu ce petit kit pour une bonne upgrade de mon pc !
|
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | un petit
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah, moi je pe envoyer par la post ce que tu achete à spawn ^^
|
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (25) | On peut faire comme ca Kazi, t'est trop cool comme mec. Si ca te derange pas j'envoi le chèque dès ce soir !
|
oliver1975 Transactions (18) | lut |
Publicité | Posté le |