|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][dep 38] plus rien à vendre |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | salut à tous, je vends plus que le matériel suivant : (coté tarif c'est mieux que la grande braderie vu que je m'en débarrasse )
PLUS RIEN
Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 26-12-2021 à 08:16:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:25:29 |
i6bazar Transactions (1) | le barton est tj la Message édité par i6bazar le 13-02-2006 à 11:28:43 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | heu oui sauf que j'ai dis Lyon/annecy/chambery...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | la poste fait le lien |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | c'est justement la poste que je voudrais proscrire, desoler. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | ok, mais tu viens tout juste d'éditer .... quand j'ai poster il y avait juste une préférence rien de plus
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | oui c'est pour ca que j'ai corriger car ce n'etait pas explicite. desoler de t'avoir donner de faux espoirs --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | sinon la pompe fonctionne car 5 c'est véritablement une bonne affaire .... |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:56:42 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | oui elle fonctionnait, cela fait presque 1 ans et demis que j'ai demonté mon WC et que c'est dans un carton.
Message édité par mandagor le 13-02-2006 à 12:09:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fadamine Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | up il reste la mobo, de la ram et du matos de WC --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fadamine Transactions (0) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
|
fadamine Transactions (0) | oui dsl j'ai vu qu'il n'y avait personne dessus et donc je lui ai fait une propale et recupéré le matos en mains propres vu que j'aime les affaires rapides !! |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | ha desoler, je savais pas, je les ais lu mais en diagonale...
|
fadamine Transactions (0) | JiM35 t'es malheureux ? tu etais interressé peut etre ?je peux te vendre ces pieces au meme prix si ca peut te faire plaisir ! |
fadamine Transactions (0) | oui impec la ram sort d'une nuit de memtest en fsb 200 timings 2.5 3 3 7 et le dur aucuns clusters defectueux!mais par contre le barton plante sur la ecs mais pas sur la nf7s...fais chier faut que je trouve une carte mere now!!! |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Uniquement en MP ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | non non pas de mp d'apres les regles
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Par MP je voulais dire Mains Propre --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | ok pour mp
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Et voilà
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (1) | ajout d'une GFTI4200 sur laquelle j'ai monté un ventialteur 80mm qui tourne tres bien en 5v (vive le silence) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Pomy Transactions (1) | Le ventillo rentre dans un shuttle ? Message cité 1 fois Message édité par Pomy le 08-03-2006 à 20:02:07 |
freejuga Transactions (18) | C'est une rev1 ta carte mère? Si c'est une rev2 je serais interessé avec 1 barrette de ram pour 65in mais par la poste à toi de voir |
Pomy Transactions (1) | ajout d'une GFTI4200 sur laquelle j'ai monté un ventialteur 80mm qui tourne tres bien en 5v (vive le silence)
|
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
7ptique Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 10-03-2006 à 23:46:12 |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | salut t'as une toff de ta gef 4? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |