|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CM + PROC SOCKET A + DIVERS |
psoullia Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 10:42:09 |
pataploufplouf Transactions (0) | - ABIT AT7 MAX2 (raid, firewire,lan,spdif optique,agp) 50 fdp out Message édité par pataploufplouf le 13-02-2006 à 10:44:48 |
chifoune Transactions (0) | - ABIT AT7 MAX2 (raid, firewire,lan,spdif optique,agp) 50 fdp out --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
chifoune Transactions (0) | MSI K7t266 Pro2 (raid, usb2,agp) - pas de lan --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | c'est noirmal pas assez rapide je suis vieux mois Message édité par chifoune le 13-02-2006 à 10:48:07 --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
chifoune Transactions (0) | loll a 7 secondes pret --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
bart1984 Transactions (2) | ABIT AT7 MAX2 (raid, firewire,lan,spdif optique,agp) 50 fdp out |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer le titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:30:51 |
malix974 Transactions (9) |
Castel46 Transactions (10) | MSI K7t266 Pro2 (raid, usb2,agp) - pas de lan |
i6bazar Transactions (1) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | agrr trop tard au cas ou je prend aussi a 50
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
chifoune Transactions (0) | up
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On va voir s'il va réagir qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chifoune Transactions (0) | ailler vazis encore me faire clouer sur un kit
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
chifoune Transactions (0) | le soucis c'est que ta pas etait assez rapide et t'est passez a coter tu veut donc faire fermer cette contrib pour de basse raisons afin de prendre sur la nouvelle
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
chifoune Transactions (0) | ouin ben avec tout c'est coup bas je hais de plus en plus amd
fonzy12 Transactions (1) | je prends à ton prix apres qui de droit et s'il y a desistement (on ne sait jamais) sur paris à 85 euros pour les 2 lots
Message édité par fonzy12 le 13-02-2006 à 13:20:10 |
chifoune Transactions (0) | de toute maniere je suis premus sur le kit - MSI K7t266 Pro2 (raid, usb2,agp) - pas de lan --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
chifoune Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) | franchement gyzmo tu te prends la tête là ou y'a pas lieu,m'en branle comme de l'an 40 de ce matos,prends le,fais en des conféttis,accroche le au mur si ça te chante,RAB
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2006 à 13:22:58 je locke , le vendeur refera un topic dans les regles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pinnacle DV500 | [Vds RP] Fauteuils Ikea (baisse de prix) | violon |
[VDS] Kit HP JBL 13cm NEUF | [VDS] Kit Logitech Z5500 neuf de 2 mois |
[VDS] Asus A8V DELUXE | [VDS] carte tuner HAUPPAUGE WINTV PVR 150 |
[VDS] Carte Vidéo LEADTEK PX 6600 GT TD Pack | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM + PROC SOCKET A + DIVERS |