Reprise du message précédent :je t'en prend deux. avec facture bien évidement. quel revendeur? gigabyte étant très chiant niveau SAV! 265€ donc. go me MP je paye via paypal!
MP envoyé
Slt je te prends une RX580, quel prix ? MP ? Merci.
Hello, 140 in pour une carte. Si ok, j'attend ton mp
Salut, Si une carte est dispo, je prends à ton prix. D'avance merci. Verkho
Ok, j'en ai encore de dispo, go mp.
Petit récap car pas mal de mouvement depuis Samedi. Si j'oublie quelqu'un ou que j'ai fait une erreur, merci de me prévenir Djpostka => 2 cartes Jisnight => 1 carte ObZn => 1 carte Schpounzzz => 2 cartes dancorell => 1 carte Verkho => 1 carte 2 vendues sur LBC, reste 2 de dispo sauf désistement.
J'en prends une avant qu'il ne soit trop tard
Ok, reste plus qu'une du coup. Gloug, go mp .
Finalement un désistement sur LBC, du coup reste 2
Dommage, j'ai aucune CM qui accepte le crossfire
combien pour 4 cartes? des fois que je prenne les deux dernieres?
500€ in? Je sais que c'est pas une énorme remise mais je suis a la limite que ma fixé mon pote..
Ben c’est le même prix unitaire que pour 3...
Ok,je t en prends une avec facture et livraison, si 4 porte ou plus,on passe en mp?
C'est 5€ de moins je sais c'est rien, mais plus bas je vends pas @Nystal, je te MP. Dancorell se désiste donc le compte ne change pas.
Update des stocks, pour le moment j'ai 3 RX de payé, 2 en cours et 2 en attente. Donc reste 4 de dispo
Bonsoir, Je change d'avis car j'ai vraiment envie de tester freesync et ce sera mon cadeau de noel Si tu es toujours d'accord pour 140in par virement bancaire, je t'invite à m'envoyer un MP
Paiement effectué pour 2 carte
Paiement effectué!
Petit up, reste 2 cartes
Les 2 dernieres sont vendu sur LBC. Je n'ai donc plus aucune RX580.
Édit ton titre
Carte reçue ce jour, je teste ce week end
Tu a de la chance, moi toujours en transi
Carte reçue hier, très bien emballée, état comme neuf, marche impeccable.
Carte reçu ce jour, super emballage, carte en état proche du neuf, ras, très bonne transaction
Carte reçue, RAS pour l'instant, tout fonctionne comme prévu. Le colis était bien réalisé, ça faisait pro. Merci