|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HP EliteBook 840 G4 |
elphenomeno Transactions (61) | Hello les amis,
Message édité par elphenomeno le 17-02-2020 à 13:46:44 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 21:50:20 |
burgundy Transactions (1) | Salut, le Mac c'est celui que tu as racheté ici tout récemment ? ( https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9284_1.htm )
|
elphenomeno Transactions (61) | Rien de grave, j’avais juste un autre MacBook en rab qui était Nikel et j’ai récupéré mon ancien châssis qui était plus propre --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
burgundy Transactions (1) | Ah d'accord, bonne vente. |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Moi aussi ça m'a surpris haha
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 10:14:54 |
lhommy Transactions (136) | salut,
|
elphenomeno Transactions (61) | Salut, photos ajoutées.
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
rokhlan Transactions (44) | Salut |
elphenomeno Transactions (61) | Go MP --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
carlewis972 Transactions (42) | Preneur à la suite pour le t460s |
lhommy Transactions (136) | Ah mince arrivé trop tard pour confirmer l’achat |
Sonny25 Transactions (62) | Ah oui tu arrives 7 mois trop tard...lol....
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
lhommy Transactions (136) | Purée suis à l’ouest |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! Ajout d'un T470S --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
masaryu Transactions (8) | lu, des photos du t470s stp ? |
-M2k- Transactions (318) | Salut,
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
elphenomeno Transactions (61) | Hello, alors il est en bon état général, sur le clavier et trackpad légères traces d'usure a force d'utilisation mais ça reste léger, clavier non rétroéclairé, Carte 4G et lecteur d'empreinte oui
Message édité par elphenomeno le 28-01-2020 à 10:04:52 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
drafacq Transactions (1) | Bonjour,
|
elphenomeno Transactions (61) |
-M2k- Transactions (318) |
drafacq Transactions (1) | et voilà !
|
elphenomeno Transactions (61) | Alors concernant la batterie : --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
drafacq Transactions (1) | ca me convient. On passe en MP pour la suite ? |
elphenomeno Transactions (61) | Yes, go MP --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
gecko0 Transactions (23) | Salut , |
gecko0 Transactions (23) | Toujours dispo ? |
elphenomeno Transactions (61) | Hello, normalement c'est vendu sur un autre support, je te tiens au jus ! --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
gecko0 Transactions (23) | ok merci |
elphenomeno Transactions (61) | UP ! Surface vendue sur un autre support --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Le Titi Transactions (118) |
Message édité par Le Titi le 18-02-2020 à 18:26:43 --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
elphenomeno Transactions (61) | Hello, il faudrait que je l'ouvre pour te dire ça, je te tiens au jus demain --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | Hello, alors le ssd c'est déjà un nvme en 360 Gb, voici la référence : --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |