|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
nikko2028777 Transactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 22:01:30 |
nikko2028777 Transactions (43) | Un échange contre plus petit peut t'intéresser ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
chtraknard Transactions (14) | non merci, j'ai déjà une petite hd5450 histoire d'avoir un affichage avec mon ryzen. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Yo,
|
chtraknard Transactions (14) | Samsung à priori, j'ai rajouter deux screens un gpu-z et un 3dmark timespy --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Merci |
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Rajout info annonce. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Triomphe06 Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Triomphe06 le 24-03-2018 à 01:27:50 |
chtraknard Transactions (14) | Comme annoncé, c'est en plein jeux en ultra avec les réglages d'origine, les ventilo sont à 56 %. Cependant avec un réglage fan plus poussé on peu descendre et ne pas dépasser 63/64°. J'ai remonté la carte dans mon pc pour les screens et je n'ai pas pris le temps de tout remettre comme c'était avant.
Message édité par chtraknard le 24-03-2018 à 10:31:24 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 09:18:12 |
chtraknard Transactions (14) | Baisse du prix >> 260in ou 245out --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
nikko2028777 Transactions (43) | Je propose 250in en mondial relay --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
chtraknard Transactions (14) | je retiens ta propal nikko2028777, je te tiens au courant demain car j'ai déjà un preneur sur un autre site, j'attends de voir ce que donne la négociations avec. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
nikko2028777 Transactions (43) |
Skywalker93 Le côté obscure c\Transactions (2) | Yo ! Est-ce que tu as vu une perte de perfs avec le temps où elle fonctionne toujours comme dans les débuts ? |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) |
|
chtraknard Transactions (14) | non pas de pertes, je faisais beaucoup de simracing avec et un peu de FPS (battlefield / battlefront) jamais eu de problème.
--------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Vendue Message édité par chtraknard le 26-03-2018 à 18:49:42 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up car MAJ annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up du gromanche !
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | up ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Slap me Transactions (453) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtraknard Transactions (14) | j'en ai pour 8€ de frais en mondial relay, donc si tu es OK pour 38€ in, envoi moi un MP avec le relais d'arrivée, tes coordonnées. Paiement par virement je préfère. Mais je suis pas réticent à paypal si cela t'arrange. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
fredlacanau Sur la plage abandonnée...Transactions (18) | Bonsoir,
Message édité par fredlacanau le 01-11-2018 à 22:18:36 |
Slap me Transactions (453) |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtraknard Transactions (14) | fredlacanau, Ok pour si envoi par MR. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
fredlacanau Sur la plage abandonnée...Transactions (18) | Aucun soucis pour Mr, je te laisse me MP également |
chtraknard Transactions (14) | Up (ajout de la CG) --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
BenO Profil: ChercheurTransactions (3) | Toujours dispo le Noctua ? --------------- Python Python Python |
chtraknard Transactions (14) | Up MAJ annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Lagerre33 Transactions (7) | Salut,tu vends le liqmax seul? Message édité par Lagerre33 le 02-10-2019 à 21:36:19 |
chtraknard Transactions (14) | Je peux dissocier mais uniquement si j'ai un preneur pour le reste.
chtraknard Transactions (14) | Up ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up maj de l'annonce. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | UP UP AND ?? --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Configuration avec i7 | [ACH] GTX 970 |
[ACH] Tablette hybride android ancien modèle | [ACH] Rad + ventilateur pour Intel Pentium D915 LGA755 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |