|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
chtraknard Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:39:10 |
chtraknard Transactions (14) | Up et maj |
chtraknard Transactions (14) | Up et maj |
chtraknard Transactions (14) | Up |
chtraknard Transactions (14) | Î |
chtraknard Transactions (14) | Up |
chtraknard Transactions (14) | Up le prix est négociable biensur --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up et maj tarif --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up !
--------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 20:31:15 |
chtraknard Transactions (14) | Toujours en vente !!!
chtraknard Transactions (14) | Up car maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up + maj --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Upupup --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Slap me Transactions (453) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtraknard Transactions (14) | Je peux pas plus que 150€ si garantie, je cherche juste un proco Pour être plus serein en VR et Pour faire un peu de vidéo Message édité par chtraknard le 29-01-2018 à 21:38:47 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
karadeniz Transactions (15) | Salut --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtraknard Transactions (14) | Je l'estime à 100€, cela me parait correct et dans la gamme de prix de ce que l'on trouve. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up avant le weekend
chtraknard Transactions (14) | Up + maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
blender82 Transactions (156) | Propale à 430 out pour l'ensemble
--------------- Mon topic de vente |
chtraknard Transactions (14) | @blender82, je prends note de ta propal. J'attends de voir si pas mieux. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
nightcollision -Transactions (18) | Drapal --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
S3khM3t Transactions (5) | Intéressé par le lot 1, je peux même venir les chercher sur Orléans si besoin. |
chtraknard Transactions (14) | @mikiadream : je garde ta propal aussi.
S3khM3t Transactions (5) | C'est à ton prix bien entendu |
mikinadream Transactions (444) | okay
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Je te propose 250in pour la 1060 (240 la différence de prix des 2 lot +10 de frais de port) --------------- Feed back |
S3khM3t Transactions (5) | On essaie de finaliser ça pour ce week end chtraknard ? On ne sera pas sur Orléans aux dates que tu as indiqué donc on passera plutôt par Mondial Relay avec assurance pour être tranquille. La poste par chez moi est assez peu soigneuse. Si tout est bon pour toi je te ferais le virement bancaire en avance compte tenu de mon feedback a 1. |
chtraknard Transactions (14) | Ok S3khM3t Go mp pour les modalités. // Pour la 1060 stand-by je cherche la remplaçante et je vous dis cela --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Désolé pour la 1060 mais trop de $$ à rajouter pour une rx580. Vente annulée de la gtx --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up + maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | Salut, j'ai de la RAM très rapide sur mon topal en signature
Message édité par fanboy34 le 19-02-2018 à 09:06:07 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
chtraknard Transactions (14) | @fanboy34, j'ai bien vu ton annonce mais trop cher pour ma bourse. Merci --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up + maj annonce.
nikko2028777 Transactions (43) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Configuration avec i7 | [ACH] GTX 970 |
[ACH] Tablette hybride android ancien modèle | [ACH] Rad + ventilateur pour Intel Pentium D915 LGA755 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |