Reprise du message précédent :Photos envoyées. J'ai regardé les prix de ventes ici (et sur d'autres plateforme). La vente dont tu parles c'est un Track IR 4 ... Donc pour le 5 je te propose 100 out, et je te file une casquette avec ;-)
Salut ! Merci pour les photos. Voici le topic dont je te parle. Certes ça n'a pas valeur de référence mais ça donne une idée du prix que je mettrait. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2805_1.htm A 100 euros out, je préfère sauter le pas de l'oculus qui est à 399 euros sur Amazon.
J'avais cru lire que tu étais incompatible avec les casques VR ;-) Je reste sur mon prix (au pire, je ressortirais mon Arma de la naphtaline ^^)
En effet, mais j'ai envie de tester ça par moi même bien installé dans ma chaise. Le Track IR m'aurait servi de substitut mais pas a ce prix là
Up, je recherche une 750 ti pour mon fils.
Up !
Up
hello je vais sûrement le revendre le mien au final je m en sert presque pas
Ok eh bien dis moi quel état, ce qu'il y a vendu avec quand et combien, ça m’intéresse
il est complet boîte et tout, capteur pour casquette, casquette et le trackir 5 avec support écran
Hop j'en ai trouvé un sur LBC.
up !
up
il me semble que j’ai cette carte-là..... Je confirme d’ici dans la journée car ça fait un moment que je me tâte pour une Ti
Iintéressant !! j'attends de tes ouvelles
Laisse tomber le SLI de 1080 , go sur 1080 Ti
Déjà eu et revendu (1080 ti gaming oc de chez gigabyte)
modèle pourris
je trolles pas , le ventirad de la Gigabyte Gaming OC est poorrite c'est un des plus mauvais avec la Aero, go TU GTX 1080 Ti
Je veux bien te croire mais pour mon utilisation (et le prix ou je les ai eues neuves) elles marchaient plutôt bien.