|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) | à tous et bienvenue sur mon topic ventes/achats.
Message édité par nicooo66 le 25-07-2011 à 11:49:32 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 15:44:11 |
Cizia Transactions (102) | tu la payé combien?
--------------- |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
dimethil Transactions (3) | superbe boitier, j'en bave... dommage le prix un peu élevé pour moi, bonne vente |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Han
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Moi ça m'intéresse mais je suis.. sceptique pour les raisons citées plus haut. Quand a ebay ça ne couvre qu'en cas de paiement paypal, donc double facturation pour toi... Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-07-2011 à 14:16:21 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Deja je suis pas sur Paris mais Lyon moi (pour le boulot).
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:18:34 |
plessiez Transactions (21) | je serais preneur, si tu pouvais baisser le prix ...
Message cité 2 fois Message édité par plessiez le 23-07-2011 à 18:13:03 --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
plessiez Transactions (21) | en gros on est voisin et on travail tout deux a roissy au meme terminal --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouai mais bon, t'as pas l'impression que j'essayais de finaliser là? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
plessiez Transactions (21) | bah c est au vendeur de décider. --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouai c'est vrai, pas comme s'il y avait des règles sur HFR ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2011 à 19:27:07
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 19:27:40 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Salut, si toutefois un Mountain Mod H2GO t'interesse en échange + €€ , fait le moi savoir
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bon ben si jamais le vendeur veut finaliser avec moi (a distance ou en MP) qu'il le fasse savoir vu les requins qui se pointent en nombre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pour être clair, preneur a 230in (prix vendeur) selon modalité de paiement (ce sur quoi on discutait avec le vendeur tantôt).
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Soit t'es bête soit t'es de mauvaise foi. Relis avec le doigt. On cherchait le meilleur moyen/support de vente qui contente les 2 parties. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-07-2011 à 19:58:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2011 à 19:59:30
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ben je m'énerve un peu c'est vrai, enfin a voir l'attitude des gens sérieux..
C'est ça en plus polis quoi. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-07-2011 à 20:02:02 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2011 à 20:18:30
|
--------------- [ Feedback ] |
frenchtek Transactions (16) | c'est vrai que le boitier est super impressionnant du coup moi qui voulait monter un petit serveur avec un fractal r3 je me sens un peu ridicule Message édité par frenchtek le 23-07-2011 à 23:45:51 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Le R3 est très bien aussi, je l'ai vu/touché/renifler/lecher chez LDLC (boutique) et c'est vraiment du bon matos. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dragonor1 Transactions (10) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | En cherchant bien sur internet on le trouve a ce prix la , neuf, et livrée. --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Et tu trouves bien ou ce boitier neuf et livré ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par nicooo66 le 25-07-2011 à 11:46:01 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Publicité | Posté le |