|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Asus eeepc 1000h |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon état général pas de gros pet à signaler
Message édité par solinou le 22-07-2011 à 16:09:58 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:07:01 |
princey Transactions (3) | c'est démesuré. je te l'achète 10 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Au moins c'est dit gentiment --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cyco0013 Transactions (6) | salut solinou est il encore dispo? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui oui, toujours dispo --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cyco0013 Transactions (6) | je suis de versailles donc ca va faciliter la transaction |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Effectivement, versailles c'est nickel! Je peux meme te proposer la livraison dans ce cas! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cyco0013 Transactions (6) | j'ai vu que tu etai a jouy en josas c'est pas trop un probleme pour moi d'y aller par contre une question me laisserai tu ton pc a 100e tout ronds? si oui on vois ca pour demain si tu peux Message édité par cyco0013 le 23-07-2011 à 15:19:09 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis ok à 110 mais moins ça m'ennuie, faut que je finance d'autres achats avec cette vente... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:46:43 |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
princey Transactions (3) | lol j'ai le même pc et effectivement la batterie tient 2h ^^. Je crois que je vais le garder vu le peu d'entrain que semble susciter une vente à 110e. good luck though |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cyco0013 Transactions (6) | moi a 100 je prends ^^ meme si il faut aller a jouy que je connais bien (en tout cas le parc de dianne) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis à côté de la gare de Jouy, et à 110, c'est toujours ok --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
princey Transactions (3) | faut donner un mars avec, c'est ça qui fait la différence ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ah c'est une idée ça. Je donne 1kg de figues à cueillir sur mon arbre avec... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cyco0013 Transactions (6) | bah moi j'ai dit 100 car j'ai pas plus de sous c'est tout ^^ et j'aime pas les figues lol |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Et les souris? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | vendu à cyco0013 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |