|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je vais mettre bientôt également ceci en vente (besoin de faire de la place) :
Message édité par jojozekil le 12-11-2009 à 13:52:42 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:30:30 |
dboss77 Transactions (208) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Je dirais 210€ Message édité par jojozekil le 30-06-2009 à 12:18:46 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | merki --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Prix en baisse --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:49:34 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Attention ! Chute de prix ! Tout doit partir ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Wé héhé, non sérieusement je pense plus baisser là.
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | il tien combient en autonomie ton x30 ? --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Avec la vieille batterie moins d'une heure, avec la nouvelle qui environ 18 mois et qui est très peu sollicitée environ 2H30.
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | sorry, j'y vais --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | merki --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kheil Transactions (26) | Echange possible pour la carte graphique ? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu proposes quoi ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2009 à 19:51:04 Drapal |
kheil Transactions (26) |
learsi26 Transactions (1) | lool un paquet de Bamba --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm |
Je viens de comprendre
Ca ne m'intéresse pas trop. Si tu veux j'en ai une qui traine de 8800 GTS 512. Elle est zalmanisée en plus, ça te ferait un TRI-SLI
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ro je t'ai trop grillé sur le cache de google http://209.85.229.132/search?q=cac [...] clnk&gl=fr
Message édité par elpachato le 07-07-2009 à 10:41:07 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | lol
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] PC Portable Hp Compaq nc6400 a 300 euros | [VDS-ECH] DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL II Pentax BAISSE |
[VDS] INTEL Core i7 920 Box quasi neuf | [VDS] Portable Asus A6T-AP014H + Licence msdn win7 |
[VENDU] Pentax K7 nu | [VDS] LG ARENA KM900 SFR |
[VDS] Plusieurs Housses Portable 13" - NEUVES | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |