Reprise du message précédent :achat d'un ventirad Zalman CNPS 9900 max ,état comme il me la décrit "nikel"! , super vendeur, sympa! je conseille a la prochaine je tes aussi laisser un commentaire dans tes transak
up !
up
Lu. Plus en vente la Seasonic à ce que je vois?
en effet la seasonic est vendue depuis un moment ! désolé (up )
up ici
Proposition à 9 € Fdp in pour le filtre pour ventilateur 140 mm
accepté, ca part dès que le virement arrive
Lopo
je t ai mp pour le lot a8n
Bonjour, je suis à la recherche de 2 embouts 10/13 sur Strasbourg (si t'en a pas, connais tu un mag où je pourrai trouver?
Plop plop; c'est bien enregistré
Salut !! Désolé je n'ai que du 10/16 sur ma config.. SInon sur strasbourg aucune idée, j'achète tout en ligne Doc micro / aquatuning ou caseking bonne chance et up au passage
Merci, 8€ de frais de por pour 2 embouts, c'est un peu cheros
tu m'aurais dit ca y'a 3 ou 4 jours je t'en aurais prit, j'ai fait une commande chez Doc... ! dommage
up up
bhem alors tu vient plus au soirée up
lesquelles?
Sinon une mobale MSI P67A-GD65-B3 à vendre.
Je viens de réceptionner l'échange, jamais déballée neuve sous blister si ca intéresse quelqu'un
yo comme ca fessait une semaine que tu avait upé ton topic vente
up Un clavier razer lycosa tout neuf à vendre. Faut que ça parte.
up up !
up - grosse alimentation toute neuve à vendre.
lesquelles? Sinon une mobale MSI P67A-GD65-B3 à vendre. Je viens de réceptionner l'échange, jamais déballée neuve sous blister si ca intéresse quelqu'un
Combien ?
déja vendu la mobale !! je croyais que mon topic était à jour .
dsl du ciprocco vais mettre à jour
bon EDIT : c'est déjà à jour
Ah oui j'avais pas vu que le post datait du 19/04
date d achat pour la UD7?le wb ek est nickel?(pas de fissures ou autres?)c est fragile ces ptites betes
Hello, la UD7 date du 24 mars 2011 (rev B3 donc). Pas de fissures sur le wb, je ne visses pas mes embouts comme une brute. Tout est en état nickel.
raison de la vente?passage au z68 j imagine
exactement