|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
VIckado Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:14:55 |
VIckado Transactions (65) | et également une WB pour GTX 970 (PCB de Ref), de EK en acetal+nickel, cui-ci : |
VIckado Transactions (65) | ca t'intéresse les tuyaux et liquide ? si oui je regarde pour un prix pour tout ça.
|
leojoebar Transactions (60) | Ok, je viens de regarder, ton rad est trop grand pour le silent base.... Mais pas celui de 120 ( est ce que ça peut suffit pour le cpu ? Je frais un WC de carte graphique plus tard ). |
leojoebar Transactions (60) | J'ai deux 980 g1 gaming de chez gygabite donc le waterblock 970 ne va pas avec |
VIckado Transactions (65) | je vends également le boitier sinon ou le radiateur 560 rentre. Je fais un bon prix pour le rad 560 + boitier (comme le boitier est grave moddé). Et qu'entends tu par "les fixations qui vont avec" ? PS : un 120 pour un CPU tout seul ca suffit oui Message édité par VIckado le 17-03-2015 à 23:25:47 |
leojoebar Transactions (60) | non le boitier, je viens d'acheter un filent base 800 de be quiet qui me convient vraiment ^^; j'avais un cosmos 2 avant, mais vraiment trop gros.. j'ai plus la place. |
VIckado Transactions (65) |
ok alors voyons voir, voici les prix que javais mis page 1 : donc au total on arrive à : 350€ (sachant que tout ça, ça a moins d'un mois). EDIT et je rajoute 2 ou 3 babioles genre bouchons, LEDs ou néons qui trainent, fillport, je regarde demain. Par contre je vais me pieuter là donc je regarderais tes réponses demain matin. BN Message édité par VIckado le 17-03-2015 à 23:34:21 |
leojoebar Transactions (60) | Ah ouai ça fait une belle petite somme tout de même. Hum du coup le tout est un peu hors budget ( a moins que tu acceptes un payement en 2 fois )
Message édité par leojoebar le 17-03-2015 à 23:53:09 |
VIckado Transactions (65) | hello , en fait j'ai oublié le rad 120 je crois dans la liste de ce que je t'ai énoncé plus haut ...
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:36:18 |
VIckado Transactions (65) | sinon on passe en MP pour pas polluer plus |
leojoebar Transactions (60) | Ok on passe en MP |
leojoebar Transactions (60) | Donc je prend le lot complet ( sans le grand rad ainsi que les rallonges moddé ) pour 370 euros en MP. |
VIckado Transactions (65) | accepté, go MP |
Buds24 Transactions (100) |
leojoebar Transactions (60) | Voilà matos récupèré ^^, merci d'avoir pu venir en vitesse aujourd'hui. |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Bonjour en regardant ton matos au passage, tu pourais me dire c'est quoi ton boitier dans la photo de l'ecran? Je suis fan!! si je ne te dérange pas trop et combien me ferai tu l'ensemeble des raccord bitspower? merci Message cité 1 fois Message édité par vachelo le 19-03-2015 à 18:55:14 --------------- Le roi des pirates! |
salut j'ai vendu tous les raccords a leojoebar désolé faut que j'update le topic. Le boitier je suis fan également c'est un silverstone fortress FT02...(avec carte mère rotationné à 90° ) Je le vends d'ailleurs au fait si ça t'intéresse je te fais un bon prix pour boital + le radiateur 560 qui rentre pile poil dedans (et en option les 4 ventilos 140mm que tu vois aussi en page 1 si jamais) Message édité par VIckado le 19-03-2015 à 19:54:03 |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | cb ? --------------- Le roi des pirates! |
leojoebar Transactions (60) | J'ai tout raflé ^^ juste comme ça, tu fais combien le boîtier et le rad ? |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | et je suis prems pour le boitier oO!!! --------------- Le roi des pirates! |
VIckado Transactions (65) | 1 sec de retard leo
|
leojoebar Transactions (60) | Ah mais non arrête de vouloir tout me refourger toi ^^ c'était juste une question comme ça toute bête |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | du coup tu as quelques photos des modif que tu as apporté et est il possible de mettre de 2ssd et 2 hdd dedans car c'est ma config actuelle
--------------- Le roi des pirates! |
VIckado Transactions (65) | t'as un support SSD à l'arrière du boitier. pour tes 2 HDD restant il faut prendre un adaptateur 5,25 pouces vers 3,5 pouces. (j'en ai 1). j'ai des photos aussi sur ce topic tu peux regarder là (les photos sont cliquables): si ca te suffit pas dis moi jen referais demain.
Message édité par VIckado le 19-03-2015 à 21:31:31 |
leojoebar Transactions (60) | Oh mais je viens de capter, c'était a toi que je voulais acheter un écran et pour lequel j'ai etais lynché sur le topic Alsace .... |
VIckado Transactions (65) | ah mais oui mdr j'avais zappé ça aussi... |
|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | le boitier sans le rad tu le vendrais combien? --------------- Le roi des pirates! |
elpolloloco Transactions (42) |
|
|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | ba vu que tu voulais recu 80 de ton rad et que tu me le faisais a 160 disons 80? --------------- Le roi des pirates! |
VIckado Transactions (65) | ben eventuellement Ok à 80€ out le boitier, après faut voir les frais de port à moins que tu sois d'alsace of course EDIT : j'ai vu que t'as acheté du matos watercooling y'a peu, ca t'intéresse vraiment pas le rad 560 du coup? Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 22-03-2015 à 18:09:42 |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) |
--------------- Le roi des pirates! |
VIckado Transactions (65) | oki super tiens moi au courant alors |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | petite derniere question la porte du boitier c est avec ou sans fenetre? --------------- Le roi des pirates! |
VIckado Transactions (65) | je l'ai déjà marqué plus haut c'est avec fenêtre |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | ha ok j'avais zapper merci --------------- Le roi des pirates! |
leojoebar Transactions (60) |
|
Publicité | Posté le |