Reprise du message précédent :aucune idée je l avais juste mis a stock ds ma config h24
up
preneur du i 5 si dispo
oui l i5 660 est dispo
mp si ok
Je prends le i5 660 à ton prix après qui de droit
Dommage flo me raffle le i5 juste sous mon nez lol, le pc d'un ami a été foudroyé par la foudre. Tant pis...
Il y a quelqu'un avant moi
ok pour toi, maloyaman le voulait en main propre
Je laisse ma place à mon ami Caesar83, j'avais pas pas vu les frais de ports et j'en ai besoin rapidement
fdp màj FDP : FR-> 20€ UPS (24h) FR-> 12€ Chronopost (24/72H) BE-> 6€
Ca roule je contacte tout de suite l'ami en question, merci beaucoup flo pour avoir passé ton tour!
Pas de nouvelle de mon ami pour le moment, il doit avoir des soucis vu qu'il n'a plus d'ordi. Si quelqu'un est interressé avant que j'arrive à le contacter, eh bien ça sera tant pis pour lui
Il donne quoi ton proco en oc ? Et est ce que tu as des procos en 1366 que tu comptes vendre ?
Je prends à 112in le proco soit à ton prix par chronopost
660 vendu à flo47380
Pourtant c'est quelqu'un de sûr il me semble
Pas de feedback, je laisse
Pt1t, tu ne le connais pas? va voir sur Hwbot! en tout cas j'ai déjà fait affaire avec lui, il est IRRÉPROCHABLE!
Ha ben dans ce cas c'est bon alors, non désolé connais pas
Je prends à ton prix pt1t si paas vendu pour 112€ envoi moi un mp s'il est pour moi ^^
Virement en cours
Faudrait savoir
Virement effectué
t'as failli te faire doubler
Mais non
up , ajout d'une classified.
UP
^^ up
si 225€ c est trop cher pour la classi , c est négociable. Cela fait + 6 mois qu elle est dans ma cave
Elle est passer sous froid ? Facture, garantie ?
oui elle est passé sous froid. pas de facture mais enregistrée sur le site d'evga , Date of Purchase: 9/7/2009
up ! Tu n'es jamais connecté sur msn ? J'aimerais avoir quelques conseils sur la montée en bclk>220 si tu as le temps. Merci
Sur quelle mobo ? Pour monter en bclock tu dois aussi monter la frequence du pcie entre 107 et 115Mhz.
une gigabyte x58 ud7 j'ai monté le pci à 110. Mais dès que je suis sur le bureau je freeze au bout de 10s.
maintenant c est peut etre aussi le cpu. il faut tester en montant le VTT vers 1.4V et l IOH ~1.3V
Ok, je vais tester ça.