|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:12:18 |
trungbeo Transactions (6) |
penelope007 Transactions (53) | mmh pour le chargeur US comment ça se passe (compatible prises et tension UE)? |
penelope007 Transactions (53) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | clavier azerty of course toutes les puces marchent nickel
|
penelope007 Transactions (53) | derniere question mais bon je supose qui oui il est bien activé ? |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | oui biensur et jai deja les photos si tu veux mp pour mail ou msn |
penelope007 Transactions (53) | remise en vente suite au desistement de yil.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | UP pour un super vendeur (pote inside) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
penelope007 Transactions (53) |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:57:43 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | kikou |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
dhn93 Transactions (0) | peut être intéréssé, up |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | echangé contre mon iphone |
yoni77 Transactions (4) | je prends demain si tu me l'amène |
Karma-design Transactions (6) | Ecran bien recu, vendeur sérieux --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bg69_sam Transactions (0) | slt je voulais savoir si le ibook était toujours en vente ?
Message édité par bg69_sam le 19-12-2007 à 17:40:12 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | les gars cest moi qui l'a entre mes mains donc il a 4h30 d'autonomie en wifi environ acheté en janvier 2006 garanti juska 2009 micro reyures sur la coque mais invisible aucune sur ecran ou autre et sinon je ne souhaite pas le vendre a 465 sinon mp pour vos questions car ce topic n'a plus lieu d'etre |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | desolé exe. je divague en ce moment ! il est pour toi mon ibook ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 19-12-2007 à 22:22:32 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Up Message édité par yilmazdu93100 le 19-12-2007 à 22:17:57 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | up |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | desoléééééé je me suis tromper de personne desolé desolé deoslé et re desolé loooooooooool toi t'un un gentil lol et il est toujours pour toi!!!!
|
Karma-design Transactions (6) | "PS: exe. je suis pas un sale arabe,je suis turc allez mec "
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | lool mais non je me suis gourré desolé ! le truc cest qu'un autre membre ma mp son msn et on cest pas entendu sur lechange et il ma dit non et jai cru que cetait exe. qui m'avait appelé un peu avant ! je me suis emmelé koi ! desolé encore exe. desolé |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
penelope007 Transactions (53) | Up! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | 850€ in ? --------------- ah bon ? |
penelope007 Transactions (53) | alors: |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oki nikel la mémoire c'est de la ddr ? --------------- ah bon ? |
penelope007 Transactions (53) | ouais mémoire DDR pc 3200
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oki le clavier c'est le nouveau ou l'ancien ? --------------- ah bon ? |
penelope007 Transactions (53) | c'est l'ancien avec des vraies touches. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nikel sa --------------- ah bon ? |
penelope007 Transactions (53) | ba écoute je viens de faire le tour de la machine: |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | plaque qui s'enleve c'est a dire ? --------------- ah bon ? |
penelope007 Transactions (53) | la plaque coté droit qui permet d'accéder à l'intérieur du l'ordinateur en l'enlevant. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ah ok exuse moi oui mais cela ne se voit pas tros ? --------------- ah bon ? |
penelope007 Transactions (53) | alors question bruit je ne sait pas quoi te répondre, tout dépend à quoi tu le compare: si tu compare ça a un macbook oui ça fait du bruit mais bon moi qui suis un grand fan de silence pour mes ordinateur et autres ça me choque pas outre mesure tu l'entend tournée quand tu rentre dans la pièce mais bon ça ne m'a jamais déranger.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] plus rien | [VDS/ACH] Rien pour le moment |
[VENDU] rien | [Vds] Plus rien pour l'instant |
plus rien... | [VENDS] Asus AC58BT |
[VDS] A clore | Merci au MODO qui ban pour rien. |
(VDS) rien | [Vds] divers [Ach] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |