|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] A clore |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | *** VENTES ***
Message édité par pvarfen le 15-10-2008 à 12:23:44 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:04:24 |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | up |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) |
|
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:19:47 |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | up ^^' |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | U! U! PPPPP
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | U! U! PPPPP
|
XP1700 Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par XP1700 le 30-11-2007 à 10:08:31 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
valrik Transactions (12) |
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | Désistement, donc remis en vente |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | mangez du 754 |
JoeFanDe Transactions (147) | slt, Message cité 1 fois Message édité par JoeFanDe le 14-12-2007 à 16:58:18 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | Config P4 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je préfèree avec un memtest 2 pass mini ou alors tu t'engages à la reprendre si elle ne le passe pas avec succés ,désolé mais j'ai encore reçu une 512 ddr qui ne tient pas une pass sous memtest cette semaine (et qui fait rebooter le pc ..).
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | simple face.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | cela n'urge pas , c'est long sur de la sd , 3 h pour 2 pass:jap: --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | /!\ EDIT : après vérification la barrette de 512mo c'est de la PC100.
|
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | mp envoyé |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt le colis est arrivé , la barrette est détecté comme une 64 mo sous cpu Z et à mon avis c'est une 64 mo c'est bien les spécification données unpeu plus haut mais bon je doute que tu l'ais déjà testée , j'ai pas testé la carte mère/proco mais bon si c'est du matos pas testé ce n'était pas la peine de me l'envoyer ...
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | saine réaction de qq'un d'honnète mais je t"avoue que j'ai passé un moment sur ta carte mère tout à l'heure, j'ai réussi à la faire booter vec une carte graphique sur 4 et ce qui me laisse perplexe sachant que c'était toutes des des 1,5v !(dont 3 9200 et une seule qui marche !!! alors que bien sur toutes ces cartes fonctionnent!)
Publicité | Posté le |