|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] A clore |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | *** VENTES ***
Message édité par pvarfen le 15-10-2008 à 12:23:44 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:04:24 ![]() ![]() |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | up |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) |
|
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:19:47 ![]() ![]() |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | up ^^' |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | U! U! PPPPP
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | U! U! PPPPP
|
XP1700 Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par XP1700 le 30-11-2007 à 10:08:31 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
valrik Transactions (12) |
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | Désistement, donc remis en vente |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | mangez du 754 |
JoeFanDe Transactions (147) | slt, Message cité 1 fois Message édité par JoeFanDe le 14-12-2007 à 16:58:18 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je préfèree avec un memtest 2 pass mini ou alors tu t'engages à la reprendre si elle ne le passe pas avec succés ,désolé mais j'ai encore reçu une 512 ddr qui ne tient pas une pass sous memtest cette semaine --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | simple face.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | cela n'urge pas , c'est long sur de la sd , 3 h pour 2 pass:jap: --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | /!\ EDIT : après vérification la barrette de 512mo c'est de la PC100.
|
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | mp envoyé |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt le colis est arrivé , la barrette est détecté comme une 64 mo sous cpu Z et à mon avis c'est une 64 mo c'est bien les spécification données unpeu plus haut mais bon je doute que tu l'ais déjà testée --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | saine réaction de qq'un d'honnète mais je t"avoue que j'ai passé un moment sur ta carte mère tout à l'heure, j'ai réussi à la faire booter vec une carte graphique sur 4 et ce qui me laisse perplexe sachant que c'était toutes des des 1,5v !(dont 3 9200 et une seule qui marche !!! alors que bien sur toutes ces cartes fonctionnent!)
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |