|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:56:33 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sylvaine-3 Transactions (7) | tu me trouves une bonne solution et je te la prend (très sérieux) ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Pour ton SLI?
Message édité par dami1stm le 06-05-2007 à 13:09:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:37:42 |
sylvaine-3 Transactions (7) | pour commencer, si je mets une seule 7800gtx, est-ce que ce sera bien ou médiocre ?
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) | il est tout le temps en haut de la page ce topci, a chaque fois que je veux l'upper, il est en haut donc bon --------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) |
Message édité par dami1stm le 06-05-2007 à 15:33:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zimene Transactions (13) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zimene Transactions (13) | 55 alors je pense pas que les fdp soient tres élevés , non? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est déjà mieu mais c'est pas encore ca et puis il y a la reservation de Devil's Tigers qui veut les prendre en lot, donc priorité pour lui. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sylvaine-3 Transactions (7) | Tu m'as dit de propalsez et bien mon budget maxi, je sais , j'en suis loin
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon aller, c'est bon
Message édité par dami1stm le 06-05-2007 à 19:00:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Donc il ne reste plus que la pompe --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | A mon avis tu ne regrettera pas, la P5K deluxe a l'air d'être un beau bébé, dans l'attente des tests... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ah oui la P5K je ne pense pas la regretter, je vais même faire rédiger un test.
Message édité par dami1stm le 06-05-2007 à 21:57:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |