|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 24-05-2007 à 20:18:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 10:35:13 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicolas181 Transactions (0) | Salut ! Intéréssé par la DFI @ 110 in
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Message édité par dami1stm le 05-05-2007 à 11:44:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nicolas181 Transactions (0) | En attendant elle est à 148 donc horvoir. --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ajout de photo puisqu'on me les a demandé sur jmax-Hardware --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | lut,
Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 05-05-2007 à 11:49:43 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:47:46 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par dami1stm le 05-05-2007 à 11:50:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) | C'est du matos de roxxor, que ce soit la DFI que la P5W64 ainsi, que les Geils --------------- Mon feed back |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Asus P5W64 WS Pro
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par dami1stm le 05-05-2007 à 12:12:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | oui y'en aurait une pour moi et une pour mon pote.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | 340 IN les deux dans le même coli ou 192IN + 157IN = 349
Message édité par dami1stm le 05-05-2007 à 12:23:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Devil'sTiger Transactions (10) |
Message édité par dami1stm le 05-05-2007 à 12:56:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Devil'sTiger Transactions (10) | Pour 212 ca reste dans mes prix ca marche
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Mon pote vient de m'appeler il s'est commandé une P5N32-e sli, donc j'annule ma proposition.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok ca marche, il faut vendre la P5W64 maintenant et je débloque ta reservation Devil'sTiger --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
Devil'sTiger Transactions (10) | Je dois attendre ou on peut passer en mp?
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Il faut que la P5W64 soit vendu avant, dés qu'elle est prise je confirme par Mp ton lot --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Baisse de la P5W64 à 175 Out --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | nope la Ws 64 pro c'etait pour lui, il la voulait depuis longtemps, mais il a changé d'avis..
Message édité par mesmerize le 05-05-2007 à 17:18:00 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok pas de probleme --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |