Salut , combien in pour le tapis de souris XL ? Merci.
Salut
10 € fdpin je dirais parce que vu la forme de l'étui, je peux pas envoyer ca en courrier simple c'est forcément colis. Donc 5 € de frais d'envoi.
MP possible sur Lyon ce WE sinon
10 € fdpin je dirais parce que vu la forme de l'étui, je peux pas envoyer ca en courrier simple c'est forcément colis. Donc 5 € de frais d'envoi. MP possible sur Lyon ce WE sinon
Salut je ne suis pas de Lyon malheureusement mais 10€ in c'est ok pour moi. Go mp
Le senheiser 302 c'est un supra aural ? J'ai un senheiser circum qui m'explose le cartilage après quelques heures, j'ai presque envie d'en changer si je gagne en confort.
le PC350 c'est tout pareil mais avec un son plus neutre, des oreillettes super confortables mais qui tiennent un peu chaud, et pas d'adaptateur inclus pour brancher sur console.
Genre Sennheiser ils font des tapis de souris ? Moi qui suit un de leurs fanboy , combien le prix fdpin ? C'est conditionné en boîte quand même ou a la zeub en cellophane ?
Genre Sennheiser ils font des tapis de souris ? Moi qui suit un de leurs fanboy , combien le prix fdpin ? C'est conditionné en boîte quand même ou a la zeub en cellophane ?
c'est dans une boite rectangulaire en carton avec le logo, le tapis en tissu.
10 € fpin en relais colis vu que je repasse pas sur Lyon avant qques mois
Je ressuscite mon topic parce que je suis à la recherche d'une souris Logitech G600 (celle avec les 12 boutons sur le côté) en très bon état à prix correct, si qqun en a une qui dort dans un tiroir pensez à moi.
Comme c'est pas tout récent je trouve que chez des vendeurs tiers qui se gavent côté prix
Je serais éventuellement aussi intéressée par un lot CM + CPU + 16 go de RAM DDR4 pour upgrader un pc actuellement en i7-4770. Il me faut wifi+BT sur la carte mère (ou une carte pcie qui va bien) , et je réutiliserai carte graphique + SSD + HD + boitier + alim actuels qui font bien le taf . C'est pas un projet ferme juste une idée , suivant les propales je me déciderai ou pas Par contre la souris j'en ai besoin