Je ressuscite mon topic parce que je suis à la recherche d'une souris Logitech G600 (celle avec les 12 boutons sur le côté) en très bon état à prix correct, si qqun en a une qui dort dans un tiroir pensez à moi.
Comme c'est pas tout récent je trouve que chez des vendeurs tiers qui se gavent côté prix
Je serais éventuellement aussi intéressée par un lot CM + CPU + 16 go de RAM DDR4 pour upgrader un pc actuellement en i7-4770. Il me faut wifi+BT sur la carte mère (ou une carte pcie qui va bien) , et je réutiliserai carte graphique + SSD + HD + boitier + alim actuels qui font bien le taf . C'est pas un projet ferme juste une idée , suivant les propales je me déciderai ou pas
Par contre la souris j'en ai besoin
Un petit retour du tapis Sennheiser : il est nikel ! Très bonne glisse , moi je suis plutôt revêtement lent mais mon fils lui aime le rapide , donc il est comblé ! Encore merci
alors, personne avec une G600 en bon état à revendre ? sinon des conseils sur un équivalent encore produit de nos jours ? (c'est pour une brute à grosses paluches donc faut du solide en plus de pleins de boutons)
alors, personne avec une G600 en bon état à revendre ? sinon des conseils sur un équivalent encore produit de nos jours ? (c'est pour une brute à grosses paluches donc faut du solide en plus de pleins de boutons)
Salut
J’ai ce que tu cherches : G600 et sa boîte, ce n’est pas du comme neuf quelques traces malgré tout après quelques années mais c’est du solide
Je te fais des photos ce soir ou demain pour confirmer que l’état convient
merci, j'attends les photos (surtout des patins) , et le prix que tu en souhaites
Voilà les photos, j’espère qu’on voit assez
Câble tressé en bon état mais qui montre quelques peluches
Marques des doigts qui ont « poli » le plastique mat des boutons gauche et droit
Patins présentant des marques et des rayures
Caoutchouc creusé par la main du côté droit de la souris
Parfait état de fonctionnement bien sûr