bah elle a un accelero X2 dessus avec la plaquette spécifique d'arctic cooling poru les VRM et en plus de ca elle est super silencieuse. mais les prix restent tout a fait négociables dans la limite du raisonnable
y'avait quelqu'un qui voulait juste les tests sous benchs mais j'ai pas eu le temps de les réaliser aujourd'hui.
disons 120€ les 2 par contre le X2 3800+ n'a plus de garantie car il est décapsulé
Dis une P5k Deluxe ou une HD 2900XT ca ne t'interesse pas des fois?
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
alors pour info, Intel (chipsets et proco) c'est fini pour moi, jsuis revenu sur de l'AM2 ou je suis plus aisé et surtout ou mes appli tournent a merveille sous linux (mémoire cache L2 par core)
pour la HD2900XT, hum jsais pas trop encore mais ca dépend de la marque
Jetway garantie 2ans, bundle compltet, coupon HL2 intact. Elle prend 845/970 Full stable 305€ FDP-In? Payé 379€ ya pas longtemps
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Non malheureusement rien ne m'intéresse, il me faut des tutunes pour passer au Quad et la DDR3 J'ai testé le CF de 2900XT c'est monstrueux mais une seul me suffit, je vais water l'autre et vendre celle là
---------------
---------------
---------------