Qqes questions pour la gtx 980 (j'ai jamais eu une hybrid dans mes mains, que des air) :
Pas trop de bruit en fonctionnement au repos / charge ? (la pompe surtout)
Facilité d'installation pour l'aio ? (la carte en elle même est + courte que la mienne actuelle, ça ira pour ça).
Alors niveau bruit mis à part le bruit au niveau du tuyau au démarrage rien à signaler.
Pour l'installation, l'aio a été fixé assez facilement au boitier.
C'est plus compliqué qu'une carte sans mais ça reste accessible.
Je sais que ma demande est un peu particulière mais un bon ami cherche un câble rallonge SATA 4 ports pour exactement la même alim que toi car il lui en manque quelques uns dans son serveur...
Je sais que ton alim est encore sous garantie et je serais toi je ne m'en séparerais pas mais je demande quand même
merci d'avance de ta réponse
Tomy
Salut,
Afin de mettre toutes les chances de mon côté je ne vais pas casser le bundle.
Mais tu pourras peut-être essayer de voir avec son futur acquéreur.
Arf... J'ai déjà une belle collection de disques en prudence, je décline pour le 500 Gb. Le 640 m'intéresse, mais les fdp pour un seul disque moins. Tu n'en aurais pas un troisième en stock, ou à défaut, une offre à 17 in en MR te conviendrait elle ?
Sur la description c'est indiqué 8cm de hauteur.
Perso le plus haut que j'ai monté dans ce modèle de boitier c'est un samuel 17 + TY 150 ce qui fait plutôt 7cm en tout et ça passait sans problèmes.
Sur la description c'est indiqué 8cm de hauteur.
Perso le plus haut que j'ai monté dans ce modèle de boitier c'est un samuel 17 + TY 150 ce qui fait plutôt 7cm en tout et ça passait sans problèmes.