|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC / bas-rhin (67) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Bonjour ! - (100€) Carte mère GIGABYTE 965PDQ6 (Facture + Gararantie constructeur reste 2 ans) Déjà vendu ou en cours : - (20€) 1 X 200Go Seagate possible selon proposition (vendu à Undead) Message cité 1 fois Message édité par namtag le 28-06-2008 à 18:36:06 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:19:35 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben premier up alors pour la recherche d'un portable |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | merci :-D |
thomas92 Transactions (1) | Salut Message cité 1 fois Message édité par thomas92 le 26-05-2008 à 22:38:40 --------------- feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11531952 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UP ! |
thomas92 Transactions (1) | Pas de soucis --------------- feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11531952 |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | up up |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Merci Dauphin ^^ :-D |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:58:31 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UP UP UP !!! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | up up d apres le boulot |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UP UP UP !!!!!! MàJ du topic ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | J'ai trouvé le portable, donc me reste plus qu'à vendre ! Merci :-D Message édité par namtag le 29-05-2008 à 16:53:56 |
f4c3 Transactions (3) | je t'aide dans ta quête: UP |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Merci ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UP
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | J' ai enlevé ce qui n'avait pas lieu d'etre... --------------- ------------------------------------------ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | OK .... merci ^^ et désolé :-D |
elbuffalo Transactions (16) | Bonjour,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Je dirais 170€ mais il me faut preneur pour la CV, le boitier et l'alim sinon j'vais perdre du temps et il me la tune d'ici 15 jours max ^^ |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | Ventirad CPU Zalmann 9500 LED (Facture + Gar constructeur) à combien port inclus (je suis à Thionville) ?
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Désolé mais le zalmann je le vendrais que dans la machine car je l'ai payer cher en magasin, je l'ai pas pris sur le web ..... donc si c pour en tirer 20 € je préfère le garder même si c pour aller dans un PC bureautique pour ma femme ^^ |
nulare Transactions (80) | combien pour la dq6 Message édité par nulare le 07-06-2008 à 16:14:53 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Erf, j'ai dis vente par pièce si jamais je 'arrive à vendre la plus grosse parti..
|
nulare Transactions (80) | c'etait pour savoir --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yep, je comprend mais bon... la carte à 1 an et couté 200€ tout de même. C'est de plus une super référence très solide. Pour être tech. Comm en info perso, je peux te dire que les Asus COmmando et autre striker ... ça revient pas mal en SAV ! On a même échangé une strker extreme contre une X48DQ6 ....
|
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | eheh ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UP UP UP !!!!!!! |
bloub67 Transactions (2) | merci pour la transaction ideale aujourd'hui (nonon il ne m'a pas vendu l'ordi )
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Merci , également, pas de soucis impeccable :-D |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2008 à 22:23:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Thx ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Fénéant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | heu oui ^^ mais normalement le PC est vendu samedi grace à Leboncoin pour environ 450€ ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Mais merci de passer up au cas ou :-P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |