Reprise du message précédent : -------> tu vois l'avenir, tu fixes ton prix d'achat en fonction d'une future baisse dans le commerce qui n'a pas encore lieu.
-------> tu ne vas pas en longeur comme moi, tu y vas direct droit au but comme l'O.M.en disant: 240
voila j'espere avoir parler francais cette fois ci monsieur le francais.
Maximile===>>>> nan mé faut pas réver la et puis quoi encore 240... on aura tout vu si c pour faire des propal a 2francs tu sort tu c quoi je prefere encore pas la vendre et la garder que plutot la vendre a ce genre de prix
le jour ou tu verra des 7900gt à 240 tu me le dira(et surtout leur état) si tu voit des 7900gt a 299 qu es ce que t attend va l acheter et vien pas essayer de me prendre pour un idiot avec té commentaire qui ne serve a rien a par a énerver
Message édité par sylbano le 02-06-2006 à 19:12:55
Ca n'est pas plus cher que le neuf... Faut pas prendre les prix les moins chers de rue Montgallet comme référence, ils ne sont jamais respectés en pratique.
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Je compte bien appeler demain pour vérifier, est si c'est bon, je sais où aller. Je voulais simplement négocier ton tarif qui me semble trop honéreux, si pour toi c'est polluer ton topic ...
Su ce bonne vente, je ne posterai plus ici : happy ?
achetée quand et dans quel mag ta 7900gt ?
tu la remplaces par quoi ?
j'ai une x1900xtx mais j'ai besoin d' donc si un échange de ta 7900 + t'intéresse...
Message édité par biloute67 le 05-06-2006 à 10:31:46
salut, ben acheter y a 2 semaine maitenant, mais utiliser qu une fois donc elle est dans la boite garantie sur pc shop, il me faudrait des plutot mais tu voudrai combien en + ?
si elle n'a été utilisée qu'une fois, tu ne sais donc pas si elle fonctionne correctement (je parle du problème actuel).
achetée où et quand ta carte ?
ne t en fait pas elle a fait tout les test possible et tout est ok je te le certifie sinon je t ai déja dit elle a été acheter a pc shop y a 2 semaines
Arf.... c'est dommage, ta carte m'aurait bien interessé, mais j'ai commandé hier ma X1800XT chez grosbill (un poil plus performant, mais surtout à 250 ). Bonne vente.
Un pti up au passage!
ne t en fait pas elle a fait tout les test possible et tout est ok je te le certifie sinon je t ai déja dit elle a été acheter a pc shop y a 2 semaines
tu as un lien pour ce mag ?
apparemment il en existe plusieurs avec ce nom.
combien tu rajouterais sachant que la asus x1900xtx se vend 540 environ ?
si tu es intéressé je veux que tu saches que je n'expédie qu'à réception puis test de la 7900 +