|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Opteron 144 2,7ghz stable @1,552v aircooling 130E |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | Processeur Opteron 144 Socket 939 (1mo de cache) qui s'overclock bien et permet d'avoir des performance équivalente au processeur FX-55 de la meme marque.
Message édité par silvermak le 16-05-2006 à 17:58:59 --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:54:53 |
Bilout51 Transactions (50) | Pour info: http://www.materiel.net/details.ph [...] SA144BNBOX
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | lol je sais...seulement c'est la loterie. Impossible d'être sur de tomber sur un pross qui tiendra le 2,7ghz en aircooling. Donc voila, ceci explique le cela. --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | pour le prix
Message édité par houseboy27 le 23-04-2006 à 23:33:42 |
pascaltnt Transactions (0) | erf |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | ben on peux faire un prime si tu veux aussi. En tt cas pour l'instant aucun beug que ce soit en jeu ou sous occt. --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ok alors je dormirais chez toi car prime c'est 8h minimum, tu ramène de la gazelle |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | Ptdr je voulais le dire dans le message d'avant ! Ouais le prime j'en fait jamais précisément paske c'est bcp trop chiant. OCCT est quand meme hyper sensible... Si le test est passer tu peux etre sur qu'il n'y aura pas de problème par la suite. --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Au début j'utilisais OCCT mais dèq qu'il tire sur le proc tu ne peux plus rien faire, tandis que prime tu peux le laisser tourner et bosser en même temps et apparament c'est beaucoup plus fiable..
|
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | Bien, c'est le but de OCCT, il tire a fond sur le pross pour justement vérifier que celui ci tient le choc.
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:48:40 |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | non non en fait je te fais chier mais j'ai pas l'intentionde me racheter un proc, bonne vente à toi |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | UP! --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | UP!
--------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | UP!
chris1092 ஹலோTransactions (10) | tu aurais du faire une estime pour ton proco :s |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | l'estime est toute vu ! le pross ne fonctionne que depuis 4 semaines ! Autant dire kil est neuf.
newbie1 Transactions (3) | Interressé par echange ?
|
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | non désolé. --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
newbie1 Transactions (3) | Pas grave
|
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | oui mais j'ai besoin d'euros... euh le samsung cest quoi au fait ? --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 26-04-2006 à 17:03:02 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | Euh la moyenne a 2,9 faut kan meme pas pousser. Pour les opty a 3,0ghz c'est déja rare sa fait parti des pross de l'élite. La moyenne cest les 2,5-2,6-2,7 et 2,8. LES 3ghz ta limpression ke cest la moyenne paske quans tu en voi un qui tient cette fréquence tu ten souvient mais ils sont rare quand meme. --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
newbie1 Transactions (3) |
|
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | Il est neuf le portable ? --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
newbie1 Transactions (3) | Presque, il a 4 mois mais est comme neuf. Message édité par newbie1 le 25-04-2006 à 03:39:56 |
logitech76 Transactions (0) | Salut
|
Slashdlx Transactions (3) | Mr newbie1 est prié d'aller lire ces MP... |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
newbie1 Transactions (3) | Oui ça c'est vrai |
monster-citron Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | yep, mais bien trop cher, au dessus du neuf Message édité par nicogun le 26-04-2006 à 20:20:52 --------------- Feedback achats et ventes |
k62s7 Transactions (0) | alors vendu ou pas....
|
newbie1 Transactions (3) | D'ailleurs tu vendrais pas un de tes 2 kits Geil ONE par hasard ?? |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | UP! --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
newbie1 Transactions (3) | Tu peux me répondre tu sais |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | DSL mais je garde mes 2Go de geil ! franchement sa tourne nikel ;-) --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
newbie1 Transactions (3) | oki |
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | M'etonnerait que tu le vendes a ce prix ... --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
silvermak Le Fou est un génie incompritTransactions (0) | pkoi c'est pas cher .... il na ke 3 semaines et le rad dorigine est neuf. --------------- Tu aime l'overclocking ? Attention jte parle du vrai overcloking: barbecue, stress and fun. Et bien tu sais koi, je vais te montrer ce ke c'est k'un vrai Overclockeur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |