Salut,ç'est bientôt ma noël,il est donc grand temps de vendre et d'investir
alors voici ce que je vends ou ce qui reste :
boîtier moyen tour estar facade nokia bleu avec alim rue du commerce 350w. j'ai fais sauter les grilles pré-découpées, donc moins de bruit. 25? sur place.
Voici ce qui est vendu :
xp 2400+ jamais overcloké, marche nickel => 65? fdpin. vendu à fyolann chèque reçu, colis expédié
msi kt3 ultra2 bundle complet avec cd driver, nappes, notice, bracket usb, boîte ... 50? fdpin. vendu à gor123 chèque reçu, colis expédié
GF4 abit siluro 128mo, bundle complet : boite, drivers, notice ... facture ldlc 26/03/2003 (ç'est le jour de mon anniversaire ) 90? fdpin. vendu à dams86 chèque reçu, colis expédié
1 barette 256mo pc 2700 noname (vdata), facture 10/09/03, 30? fdpin. vendu à hatron
Zalman 80a hp, très propre, reste largement de quoi faire une cg 15? sur place, facture. vendu à hatron
alim enermax (eg301p-vb) ventil thermo régulable, silencieuse, achetée à un autre foromeur, tbe 25? fdpin. Vendu à neofunk
souris logitech cordeless, boîte, drivers 15? fdpin vendu à neofunk
duron 1.2ghz facture 3/10/2003 30? fdpin. vendu à stef942 chèque reçu, colis expédié
un combo lecteur dvd/graveur cd samsung => 50? fdpin Vendu à torinage livré en main propre
http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
un lecteur dvd de salon marque : trans-continent, model : ph6000S lecteur Multizones
Lecteur DVD compatible DD5.1 compatible DTS
lecture DVD, CD, CD-R... et compatible Format MP3
Sortie Prise Péritel
Sortie Optique et Digital
Compatible DD 5.1 Dolby Digital
NEUF ET JAMAIS SERVI 40? sur place Vendu à un pote
Les prix sont négociables, les varois comme d'hab en priorité.
Message édité par kasko le 17-11-2003 à 17:52:36