Modem OLITEC Speed Com 2000 V90 sur port com j en propose 25? fdpIN il est fournie avec transfo ,prise telephone .
aller un petit effort ...
Précise bien le modèle et la connexion car le lien ne donne aucun renseignement, la page demandée n'existe pas V90 ou 92 port de branchement USB ?
j aivais mis sa ds le titre mais je l est remi pour te fair plaisir (V90 , sur port com)
moi j'en ai un vert ( lé mieux ) autonome tout ca. olitec smart memory V90 port com 56k autonome. si ineressé, mp
le mien est mieux
y reste bien qq personnes en 56 K non ??
un peu cherros ...non?
ben non
Ben si... beaucoup trop cher. Ca ne vaut pas plus de 15 euros ton machin, et encore, c'est complètement dépassé (V90 et non V92 et surtout port com).
25? fdp in
dsl pour l'incruste mais c'est tres urgent donc moi j'en ais besoin de ce truc pour mon frangin si rdv sur paris avant dimanche 30 €
bon si jamais c pas possible pense a moa
ben le tien irais aussi mais on est déja mardi donc pour un envoi c'est pas possible mais dans le cas ou le frero peu attendre je te fais signe
k
moi je suis interessé....13 euros....fdpin......ce sera mon dernier mot...tout le monde essaye de vendre son vieux 56 k
euuhhh un tit up...je vais le trouver mon modem héhé :bounce::bounce::bounce::bounce:
bon lé vendu ce modem??
oula j avais pas vu ta réponse ... lol je te MP au cas ou ...
up