Ideal pour Multimedia Box / bureautique/ surf CM µatx intel avec video( max 1280 x 1024) et son ( in, out, micro ) integré VENDU taille 24 x 22 cm 1 Agp ,2 usb, 3 pci, port // et serie + Celeron 733 + rad et ventilo + 256 Mo PC 133 de marque + connectique (boutons power + led) + plaque arriere + carte reseau 10/100 (offerte) Etat impecable, testé. le lot pour 50in disponible immediatement Vendu a licorneum, Vente en lot, pas de detail dans un premier temps 2 x Alimentations Compaq de 145 W de taille (12.5 x 10 cm) Elles sont thermoregule et tres silencieuse. Malgres les 145 W annoncé elles tiennent des valeurs bien superieure. (comme les alim de barebone) 25 in l unite A vous En vente sur d autres Forums. Uppers Welcome !! ; )
quelle et la version du chipset i810 ou 815 esque la carte accepte le FSB 133 si té sur Paris je suis preneur
pas de majuscules dans le titre
interesse par la memoire 256 mo pc133 a quel prix??
chipt set i815 ( je confirme ce soir, je suis au taf la) Ok pour le fsb 133 (la memoire est aussi en 133) Non je ne suis pas de Paris, mais le prix comporte les fdp.
je vien d editer
je ne vend pas au detail (enfin pour l instant) je vais d ailleur le rajouter dans le sujet
Je prend ton lot CM et tes 2 alims pour 85in.
90 in est c est bon ( ca pese 2 alim)
Dans ce cas, je ne te prend que l'ensemble CM pour 50 fdpin. On passe en MP
ok
lot CM vendu
pour les alim µAtx Grrr le ftp de multi est down !!
Ps: multi tjrs down ...
Attente reception du cheque
a combien la 256 mo pc133 lol
Bha la barette de 256 a etait vendu avec le lot de licorneum il reste les 2 alim µ ATX
Cheque recu ce jour Le colis part Vendredi en colisimo suivit.