|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1 alim Enermax, cartes réseau, oldies ... |
coustal Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par coustal le 25-08-2006 à 11:52:32 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:23:50 |
coustal Transactions (0) |
|
coustal Transactions (0) | up du lundi
|
coustal Transactions (0) | up |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Je suis interessé par la KA7. |
coustal Transactions (0) | Je le note.
|
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Ok merci
Message édité par tHr@sHo le 05-01-2005 à 21:01:16 |
coustal Transactions (0) | Combinée à la ka7 ça monte à 2.05V max.
|
ondebarrasse Transactions (0) | tu fais un voyage prochain sur paris ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:37:23 |
coustal Transactions (0) | Pas dans l'immédiat, j'y étais pour le nouvel an. Peut-être 1ère quinzaine de février. |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Tu l'a vendue finalement la carte mere? |
ondebarrasse Transactions (0) | bien mp moi d'ici là la tour m'interresse mais d'ici la je desactivve ma notif |
coustal Transactions (0) | Normalement la carte mère est vendue à damsxx à qui je l'avais proposée avant.
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | arf coustal j'ai posté sur ton vieux topic moi je voulais la tour
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | ARFFF c trop con j'ai a peu pres la mm tour (sauf la facade) et je voulais absoluement retrouver la mm carcasse !! (c'etait celle d'un pote et il a découpé ca comme un barbare )
|
coustal Transactions (0) | Mince c'est con ça. Mon vieux topic avait disparu pendant mes vacances alors j'en ai remis un tout neuf mais je n'ai pas pu voir s'il y avait eu des posts dans l'ancien.
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | YOP ... si tes regles sont comme ca ben a vrai dire moi ca m'arrange ... lol
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | pis en fait c pas une question d'etre pressé c juste que ca fait un bail que tu vends ca et que je peux te débarrasser VITE |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | et sinon tu connais pas l'asso XLM au mans ?? asso de jeux en rezo
|
coustal Transactions (0) | Ben moi ce soir ou demain ça me va bien.
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | j'ai pas posté avant noel ... j'ai posté 2h avant ondebarrasse LOL mais bon ... si tu prefer lui envoyer je comprendrais
|
coustal Transactions (0) | 2h avant ondebarrasse sur mon ancien topic? Celui de 6 pages? Je croyais qu'il avait disparu. En tout cas moi je ne le vois toujours pas quand je fais une recherche.
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | ok ... mais tu m'explik comment ca marche le mp (je débute ici )
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | ah pis atta je vais te filer le vieux topic ... ca peut toujorus servir lol (je l'ai toujours passke ca fait 3 mois ke je l'ai en favoris lol)
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | comme tu peux le voir j'ai posté a 16h20 |
coustal Transactions (0) | Dans le haut ou le bas de la page selon où tu es dans le forum tu as une ligne qui est rouge si tu as des mp non lus (ce qui doit être le cas maintenant). Tu cliques dessus et tu vois mon mp et de là on peut se parler en privé. |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | et d'ailleurs c bien que ce nouveau topic soit la passke j'ai pu voir a quoi ressemblait la tour ... et en fait j'en veux encore + kan je vois laquelle c'est |
|
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Oui bien sur que je suis toujours interressé
Message édité par tHr@sHo le 07-01-2005 à 20:48:46 |
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | Moi je dis Faites affaire avec Coustal ... c un vendeur serieux et qui en plus soigne ses affaire --------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
|
alex_Oncle_Bob Transactions (0) | bijour missieurs dames ... coustal si tu pouvais me MP ke je te file mon mail .. il faudrait que tu m'explik tes modifs sur l'alim passke j'arrive pas a la faire démarrer lol ... mais bon spa trop grave c juste que je voudrais bien virer les modif histoire de l'utiliser (les cables sont plus long que ceux ke j'ai) ... vala thx --------------- Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja la !! |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) |
|
coustal Transactions (0) | alex: mp envoyé, merci pour ton feedback, j'ai rarement vu un acheteur aussi entousiaste, ça fait plaisir
Message édité par coustal le 08-01-2005 à 20:32:33 |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Non je prend juste la KA7 a moin que tu ai de la ram. |
coustal Transactions (0) | En RAM je n'ai qu'une barrette de 32Mo en PC100. |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Non ben c'est bon, je prends juste la carte mere. |
sito59 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + GTA 3 | [ECH/VDS] 80go sata hitachi contre 80go IDE |
[vds] celeron2 850 (bus 100) en passif avec cm, ram, gpu... 80 | [vds] Portable PC gericom (comme neuf) |
[VDS]64mo PC100 SODIMM | [VDS] tel philips 350+ myx5 [CLOS] |
[Vds] an7 sans cache arrière | [VDS] Ibm x31 centrino |
[vds]120Go WD1200 (VENDU!!!) | [vds] Motorola C350 avec boite et tout et tout!!!! ;) pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 alim Enermax, cartes réseau, oldies ... |