|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PowerMac G4 : 420? |
batt Transactions (0) | Apple Macintosh G4-400Mhz / 20Go Quantum 7200 tm / 320 Mo(128+128+64 SdramPC100/133) 1 slot libre / lecteur DVD hitachi/ Ati RagePro128-16Mo AGP / modem interne 56k / ethernet 10/100 / USB / Firewire 400 / audio in et out / 3 PCI libres / pas de clavier pas de souris : 420?
Message édité par batt le 13-01-2004 à 18:22:31 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:00:24 |
kobaia Transactions (49) | pas de clavier pas de souris |
batt Transactions (0) |
Message édité par batt le 12-01-2004 à 12:30:34 |
batt Transactions (0) | UP |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 12-01-2004 à 13:21:08 |
batt Transactions (0) | Merci pour le UP |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | chauffage de la piêce fournie avec !! |
batt Transactions (0) |
alpseb Transactions (13) | c'est cher |
batt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:35:44 |
batt Transactions (0) | Quelqu'un peu me dire le prix le plus approprié ? |
|
batt Transactions (0) | C'est vrais mais on peu deja bien bosser en PAO avec ça déjà. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
batt Transactions (0) | comment on fait ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on lit les regles ou c'est expliqué --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
batt Transactions (0) | [C:\Documents and Settings\batt\Mes documents\Mes images\g4_2] |
batt Transactions (0) | ha tu m'engeule en plus toi ! soit plus constructif explique puisque que t'es un cador. Message édité par batt le 12-01-2004 à 21:20:16 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | non il faut que tu le foute sur un ftp et que tu mette lurl de la tof ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
batt Transactions (0) | Je suis pas doué c vrais mais j'utilise les macs que pour bosser sinon là par exemple je suis sur mon PC |
batt Transactions (0) | up |
alpseb Transactions (13) | je propose 300 ? sur paris (vu qu'il faut encore y mettre 100 ? de clavier apple + souris)
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | jai resu les tof et cest le bleu alors ^^
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
alpseb Transactions (13) | le bleu .... c'est un G3 alors !!!! |
alpseb Transactions (13) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | voui mais c pas le bleu ciel turquoise c lotre le bleu un peu plus sombre donc g4 ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
Message édité par kobaia le 12-01-2004 à 23:54:42 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | sa c'est sur ^^ (pi je me prend un g4 c pas pour le trnsformer djiou djiou c pour avoir un truc de stable dans ma vie pour une fois ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |