|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Motorola V525 Vodaphone live |
NSXMan Transactions (0) | Téléphone en parfait état
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 03:12:53 |
enmuscade Transactions (4) | Effectivement ils sont tous buggés mais les problemes apparaissent de maniere aleatoire....heureusement il y a une solution pour resoudre ces problemes, c'est de mettre le firmware a jour. Vous trouverez tous les renseignements sur le site de www.forummobiles.com
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
recal13 Transactions (0) | t sur paris? |
enmuscade Transactions (4) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NSXMan Transactions (0) | Pour rassurer les futurs acheteurs, un V525 peu fonctionner parfaitement, je connais des personnes qui n'ont aucuns problemes. Ils ne sont pas tous buggés heureusement.
|
NSXMan Transactions (0) | Pour le prix on m'a demandé un geste, je réajuste un peu alors à 240? (avec la housse en cuir Moto qui en vaut 25, ça le fait à un prix correct je trouve). |
NSXMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 02:03:27 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ajoute à tout ça que les sonneries sont en MP3 et pas seulement en midi et ça croyez moi ça vous change la vie
recal13 Transactions (0) | up pour ce tré bon tel
|
bubub Transactions (10) | +1 aussi
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | bon je vai le comander chez sfr alors.. c cool tout ces renseignement les gars.merci bien
Message édité par diablose le 13-01-2004 à 13:35:47 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
NSXMan Transactions (0) | Merci pour les UP
Message édité par NSXMan le 13-01-2004 à 17:34:34 |
enmuscade Transactions (4) | ben si j'arrive a vendre mon sl45 avec son lecteur usb de MMC je te le prendrai bien ton petit v525 |