mohashow Le boitier, la carte graphique et l'alim akasa sont définitivement vendus A priori tout est vendu, mais la vente de la CM+Proc+Zalman n'a pas encore été effectuée
Message édité par _Sylver_ le 26-12-2006 à 18:40:56
J'ajoute quelques petites choses retrouvées dans les tiroirs :
- Une carte réseau 10/100 NETGEAR FA311 à 5 euros (je l'avait achetée à la-sauterelle d'ailleurs )
- Une carte réseau IBM 10/100 Net fault tolerant à 5 euros
- Un graveur de DVD NEC ND-2500 (à façade noire) : 15 euros
PS : quelqu'un sait faire le signe "euro" sur un clavier de macbook pro ?
Après passage sur la balance à aliments, il se trouve que le graveur fait 1025 grammes, ce qui le met en fait dans la catégorie des 7 de frais de ports (d'après le topic des frais postaux)
Ok pour 22in alors ?
Je préfère vendre à la-sauterelle en MP s'il le prend
Sinon je te recontacte pour qu'on fasse affaire
Sinon j'ai branché tout à l'heure l'alim Antec (qui n'avait pas servi depuis plusieurs mois mais qui allait très bien) dans le PC de mes beaux parents (je leur ai venté les mérites d'un PC silencieux), et au moment d'alumer, pan l'alim . Du coup j'ai remis l'ancienne et rien n'a cramé dans leur PC ... Heuresement que je ne l'ai pas vendue à quelqu'un ici
A vos propals, les prix sont fdpout et je donnerai l'avantage aux lots et aux ventes en mains propres (dans le 78 Yvelines à St Cyr L'ecole ou Montigny le bretonneux/Guyancourt).
Pas d'après ce qu'il a écrit en début de page. Mais je suis prêt à laisser ma place si le vendeur le décide
Bon j'ajoute une barette de 512Mo de SODIMM Kingston garantie à vie KVR266X64SC25/512 (DDR PC2100 CL 2.5 - 266MHz) à 30 (avec facture datant du 19/01/2006)
pour de la belle RAM pour portable et des carte réseaux au top de la technologie (la carte NETGEAR est compatible MacOS pour ceux qui voudraient installer macos sur leur PC )
Message édité par _Sylver_ le 04-01-2007 à 11:16:34