|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FINI] 70-200 2.8 EX Sigma, 10-22 USM Canon |
bitoq Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par bitoq le 24-12-2006 à 12:09:00 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:03:13 |
SNowkiteur Transactions (0) | Y'a possibilité d'avoir des photos ? Le canon, acheté où ? Par contre il est à 600 fdpout chez audiophil, et en les appelant, tu as un filtre ou les frais de port offert...
|
SNowkiteur Transactions (0) |
bitoq Transactions (0) |
|
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | up pour deux super objectifs (mais j'ai déjà 10-22 - 70/200f4L) |
4bis Transactions (4) |
bitoq Transactions (0) |
|
bitoq Transactions (0) | Un petit up pour la soirée... |
astaroth93 Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par astaroth93 le 19-12-2006 à 23:51:06 |
bitoq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 05:49:19 |
4bis Transactions (4) | Tu as un feedback quelque part ?
|
bitoq Transactions (0) | Bonjour 4bis,
|
SNowkiteur Transactions (0) | Merci pour la réponse à la question que je t'avais posé BEAUCOUP plus haut.
|
4bis Transactions (4) |
|
bitoq Transactions (0) |
|
SNowkiteur Transactions (0) | Oui mais la suisse ne fait pas parti de la CEE, donc tu te dois d'acquitter la TVA française pour être en règle. Pour retrouver ton sommeil... je sais pas, un valium ptetre |
Hoiniel Transactions (0) |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Je suis pas sûr qu'il faille payé la TVA sur du matériel d'occasion ! sur le neuf ça c'est sûr ! |
bitoq Transactions (0) |
|
bitoq Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pas de TVA à acquitter sur du matériel de plus de 6 mois il me semble. |
Vinz416 Transactions (22) | Up pour les photos du sigma |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
bitoq Transactions (0) |
|
SNowkiteur Transactions (0) | Pour une planche de snow d'occase (1 an et demi) j'ai du batailler pour ne pas payer la tva lors de l'envoi... Il a fallu que mon parrain fasse une declaration comme quoi c'était un cadeau qu'il me faisait ! |
SNowkiteur Transactions (0) | Vu qu'il y a la tva à s'acquiter, je propose 410 in pour le 10-22
|
bitoq Transactions (0) | Salut à tous,
|
SNowkiteur Transactions (0) | Bonnes photos alors ! |
Publicité | Posté le |