Je vend ce portable compaq armada 1750 - Pentium II 3OOmhz - 96 mo de ram - PAS DE DISQUE DUR - batterie tient 2h - Lecteur CD ROM - Lecteur Disquette - 1 USB - Carte Vidéo ATI 8mo + TV out
- Lis les DIVX
- etat moyen
60 euros le portable
10 euros carte rezo pcmcia (3 com)
Message édité par echatard2 le 19-08-2005 à 16:42:56
attention à celui qui achetera ce portable il faut savoir que ce portable dispose d'un semi bios, une partie en hard et l'autre en soft donc il faut récuperer deux disquette sur le site pour qu'il fonctionne sinon t'es marron
donc enrico, pas de suite pour le moment, spasfon, j'attends confirmation, leon propose 50 euros. Si pas de confirmation de spasfon & enrico, je vds a malix
les "intéressé" n'ont pas de valeur sur ce forum... seul un "je prends" en a, m'enfin tant pis.
le vendeur a le droit de choisir si oui ou non il veut le vendre a telle ou telle personne du moment qu'il n'annule pas la vente pour une meilleur offre.
donc si le portable est reservé a quelqu'un tu fais la queue c'est tout
le vendeur a le droit de choisir si oui ou non il veut le vendre a telle ou telle personne du moment qu'il n'annule pas la vente pour une meilleur offre.
donc si le portable est reservé a quelqu'un tu fais la queue c'est tout
Chais pas ki t'es pour venir m'apprendre la vie, mais j't'invite à lire les règles.
bon suis embetté suite a cette engueulade car suis pas un pro des regles de ce forum (je dois avouer que je viens de lire la version courte pour la premiere fois ce jour).
question à ceux qui connaissent un peu les regles: A QUI DOIS JE LE VENDRE (spasfon ou malix)????????????????????????????
Message édité par echatard2 le 21-08-2005 à 20:22:06
personnellement je vois pas en quoi un "interessé" aurait moins de valeur que "j'te le prends"
Un je prends, ça veut dire que tout est clair dans ta tête et que tu veux donc acheter l'objet.
Je suis "intéressé" signifie que l'objet t'interesse, ça ne dit pas que tu ne négocieras pas le prix, que tu n'as pas des précisions à avoir pour confirmer ou non ton intérêt.