|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mangas (Shaman King, Yuyu Hakusho...) 3DFX-1... |
kornichon Transactions (1) | Dernière mise à jour : 08 février 2014 Bonjour a tous, je vends : ¤ SHAMAN KING Collection complète : 32 tomes en parfait état, avec toutes les couvertures. 50 euros ¤ YUYU HAKUSHO Tomes 1 à 12 en parfait état avec les couvertures. 25 euros ¤ BLAME Tome 1 comme neuf : 2 euros ¤ GUNNM LAST ORDER Tome 2 comme neuf : 2 euros ¤ Une 3Dfx Voodoo 1 Helios 3D. Pour les collectionneurs. En boite, complete, avec le cd de demos, très bon état. 20 euros Je privilégie les échanges en mains propres sur Paris ou dans le 78 Merci Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 08-02-2014 à 14:17:36 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:58:33 |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | tu cherches quoi à l'echange ? --------------- viva nintendo |
kornichon Transactions (1) | malheureusement, je suis en grosse gallère de sous, donc je suis pas trop intéressé par un échange. Sauf éventuellement si t'as de la SDram a me proposer |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | arf......non........
--------------- viva nintendo |
kornichon Transactions (1) | merci |
kornichon Transactions (1) | up |
mpoi HummmTransactions (22) | G vendu ma 256 a 10 |
kornichon Transactions (1) | ok |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | 10 pour la ddr ? --------------- viva nintendo |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 20:51:26 |
kornichon Transactions (1) | Ca roule, envoie moi un mp please. |
kornichon Transactions (1) | pas de news de keyserkey pour la ddr, elle est toujours dispo
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
kornichon Transactions (1) | 11 euro 20 ? |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut! je suis interessé par ta rette a 14 in par la poste, mp moi si T OK |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Eh oh,
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh les encheres sur quoi mon petit?? tu as pas prix au prix de depart me semble-t-il?
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Les encheres sur la prix du vendeur apres négociation.
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | C a de lire les regles car C le 1er qui est OK AU PRIX DU VENDEUR.... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je t'en donne un extrait pour te rafraichir un peu les neurones
Message édité par myje1 le 21-09-2005 à 16:04:40 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | C twa ki saoule
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon allez,
Message édité par JiM35 le 21-09-2005 à 16:11:58 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | en fait G deja prevenu les modos et pour les insultes deguisées en ######### je te les rends, j'en veux pas merci |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Et en plus tu appelles les modos ???
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | La barrette reviens à Jim35. Le vendeur ayant accepté de baissé son prix à 10 , le premier (puisque désistement de l'acheteur initial a avoir dit OK) à avoir accepté est Jim35.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK,
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | moi je prefere respecter l'avis des modos et les regles (sinon C le vrai bordel et ça me donne des boutons) donc faites comme vous voulez mais apprement la rette te reviens JIM35 donc si tu te desistes, je me met en second, voila |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | vi sinon j'aurais pas tapé le flan! pour moi j'en suis resté au 1er qui est OK avec le prix du vendeur , et j ene pensais pas faire des "encheres" dessus! (note que j'ai tapé 14 pensant a 15 lol)
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Les ###### ne sont pas forcément des insultes, par ailleurs proscrites ici.
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | lol nan C a toi qu'elle revient!! on va pas se "battre" pour le desisement maintenant! lol |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon,
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kornichon Transactions (1) | Ouah, cette barette de RAM déchaine les passions.
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Désolé Randolf,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |