|
Auteur | Sujet : [VDS][ech]je cherche un shuttle ou un portable pour bureautique |
---|
throin76 plop plopTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:43:31 |
balou182 Transactions (2) | ya toujours le clavier??
Message édité par balou182 le 18-04-2005 à 15:49:58 |
throin76 plop plopTransactions (0) | oui c'est l'ultra xflat mais pour l'instant j'attend d'avoir des propals pour tous l'ordi parce que comme je l'ai dit j'ai pas de sous et vu que personne ne veux tout prendre jvais me retrouver sans ordi et avec des pieces sur les bras si je revend peu à peu --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
balou182 Transactions (2) | je t'envois un vieux clavier si tu veux
Message édité par balou182 le 18-04-2005 à 15:51:11 |
throin76 plop plopTransactions (0) | il est dur a avoir j'ai ete obligé de le commander dans un magasin (en plus à rouen niveau info pour des pieces comme ca on peut toujours se gratter) --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
balou182 Transactions (2) | je suis d'evreux moi
Message édité par balou182 le 18-04-2005 à 15:55:31 |
throin76 plop plopTransactions (0) | bah pour l'instant jprefere attendre pour voir si le pc degage (650euros le tout avec un ecran lcd et une ngage en plus jpense pas que c'est trop cher ).
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
balou182 Transactions (2) | ouai mais avec la cg,c'est galere..je peux toujours me desister,mais si j'ai aucune garantie d'avoir ton clavier
|
throin76 plop plopTransactions (0) | bah prend la cg alors de toute facon je crois que je vais lacher pour l'ordi et jvais attendre de faire des ecos pour tous changer --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
balou182 Transactions (2) | arf..j'aurais preferé ton logitech
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:02:02 |
throin76 plop plopTransactions (0) | au pire t'aurais pas un vieux portable (on peut toujours tenté ) jte passe le clavier + des roros --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | un dernier up avant l'abandon de la vente --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
balou182 Transactions (2) | nop pas de vieu portable..je serais meme du genre à en acheter un aussi (genre pIII 700 pour les divx et bureautique ) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
--------------- Mon Feed |
throin76 plop plopTransactions (0) | non je vends pas en piece detaché parce que je le repete : sinon j'aurais mon prochain pc dans environ un siecle et des brouettes
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
greg1381 Transactions (1) | et moi pour les enceintes!!!
|
throin76 plop plopTransactions (0) | bah apparemment ici personne en veut de mon pc et comme je tiens pas a rester plusieurs semaines sans pc avec des pieces sur les bras jprefere laisser tomber la vente .
TheManu ...Transactions (0) | ah... pour du neuf j'arrive à 550
Message édité par TheManu le 18-04-2005 à 17:06:59 |
Message édité par pikepeak le 18-04-2005 à 17:05:17 --------------- Mon Feed |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | Combien pour le barton + le lecteur dvd par la poste ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
550 roros --------------- Mon Feed |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
throin76 plop plopTransactions (0) | compare ce qui est comparable s'il te plait --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | jvend pas le proco tout seul j'ai pas d'autre ordi donc sans proco pour continuer a vendre les autres pieces sur le net sa va pas etre facile quand meme --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | au fait dans mon boitier c'estune alim' enermax 350W qui fait moins de bruit qu'une mouche morte , alors quand tu voudras faire des comparaisns la prochaine fois themanu essaye de bien regarder avant de dire n'importe quoi
Message édité par throin76 le 18-04-2005 à 17:38:18 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
TheManu ...Transactions (0) |
|
Message édité par pikepeak le 18-04-2005 à 17:27:46 --------------- Mon Feed |
throin76 plop plopTransactions (0) | pourkoi une telle question?
throin76 plop plopTransactions (0) | oups pardon pike jme suis tromper de pseudo en tapant mon texte jsuis vraiment desole Message édité par throin76 le 18-04-2005 à 17:36:02 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | c'est edité et corrigé --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pas de probleme .
Message édité par pikepeak le 18-04-2005 à 17:42:17 --------------- Mon Feed |
balou182 Transactions (2) | throin > tu vends en pieces, tout en attendant que tout soit vendu pour envoyer,comme ça ya pas de probleme pour toi,et tout le matos est vendu
|
throin76 plop plopTransactions (0) | non mais cbon je viens d'avoir un pote au tel qui me prend la plupart des pieces et jvais recup un powerbook G3(le pb c'est que je me suis jamais servi d'un mac ou quasiment jamais )et pour le reste je vais voir petit a petit (ca depend de ce qu'il restera apres son passage )
balou182 Transactions (2) | donc pour le clavier?? |
throin76 plop plopTransactions (0) | ou au pire si kelk un vendsun bon shuttle jcrois que jvais voir ca pour garder le barton 2500+ (parce que je trouve que c vraiment un bon proco et ca me fais chier de le brader)
Message édité par throin76 le 18-04-2005 à 17:50:23 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | nan pour l'instant jvais attendre et surement laisser tomber ce topic
throin76 plop plopTransactions (0) | un ptit up pour la forme --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] AIW9800se / Barton 2500+ / 2x 256 pc3200 | [EST] Portable Sony VAIO |
[VDS] TFT 15" LG 1512S VENDU | [VDS] Portable Dell Inspiron 1100 |
[VDS] Boitier externe 5''1/4 USB 2+Graveur inclus | (vds) 2 barette memoire pour portable so-dimm |
(Cherche) cable Nokia 3220 -> PC | [Vds] Paris Sony Vaio U3 |
[Vds] Kit 512 ddr pc4200 Geil platinium 70 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ech]je cherche un shuttle ou un portable pour bureautique |