|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ech]je cherche un shuttle ou un portable pour bureautique |
throin76 plop plopTransactions (0) | JE VENDS TOUT LE LOT POUR 600 EUROS en MP
Message édité par throin76 le 19-04-2005 à 14:53:19 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:17:47 |
throin76 plop plopTransactions (0) |
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | je vends pour acheter un portable donc si kelkun a un bon portable à vendre et veut echanger jsuis partant!! Message édité par throin76 le 15-04-2005 à 21:06:18 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
cesar du sud Transactions (0) | je te propose 1 in le tout |
throin76 plop plopTransactions (0) | a ce prix j'accepte tout de suite tu penses
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 21717.html
cesar du sud Transactions (0) | mets un prix puisque tu vends |
throin76 plop plopTransactions (0) | bah en fait je sais pas trop cb vendre parce que j'ai demandé une estim' hier et personne a repondu donc je vais dire le lot complet (l'uc avec 2500+ , l'ecran et les autres pieces en plus pour 800-850 euros )
throin76 plop plopTransactions (0) | j'ai fait une estim' moi meme avec mr prix et j'arrive deja à 600 euros en enlevant bien sur les 30% et ca juste pour l'uc avec le barton sans ecran , souris , clavier , enceinte et les vieilles pieces derrieres...) Message édité par throin76 le 15-04-2005 à 21:19:04 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
cesar du sud Transactions (0) | mets ton prix sur ton 1er post |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:21:25 |
throin76 plop plopTransactions (0) | mdr je m'execute chef (jsuis pas contre un mars par contre) --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
cesar du sud Transactions (0) | la gourmandise est un des sept pechés |
Message édité par throin76 le 15-04-2005 à 21:27:50 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | un ptit up pour la forme --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
kung Transactions (5) |
throin76 plop plopTransactions (0) | ???????? --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | au pire si j'enleves 30% de ce prix ca fait 30euros mais la elles sont quasi neuves donc jpense pas que 35 au lieu de 41.65 ce soit du vol
kung Transactions (5) |
throin76 plop plopTransactions (0) | perso je prefererais vendre en mp mais si jamais y'a des fdp ils sont pour moi (enfin ca dependra aussi du poids et du nombre de chose que la personne prends) Message édité par throin76 le 15-04-2005 à 22:49:50 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
jcfr Transactions (0) | serais interéssé par le lecteur dvd,lecteur de disquette et le boitier--------)tofs du boitier? |
throin76 plop plopTransactions (0) | je vends le lot complet parce que sinon je sais pas ce que je vais faire du reste si j'arrive pas a les revendre
Message édité par throin76 le 15-04-2005 à 23:01:50 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
asmomo Transactions (5) | 2500+ + 80Go pour 80 ? |
jcfr Transactions (0) | mouais je doute que tu trouve, c'est dur de vendre tout d'un coup----------)sinon je suis la |
throin76 plop plopTransactions (0) | je vais quand meme mettre une tite tof du boitier --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | bon j'arrive pas à la mettre sur le post --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | salut coupaing --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
throin76 plop plopTransactions (0) | ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssss un coupaingggggg --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | un dernier up pour la route Message édité par throin76 le 15-04-2005 à 23:44:47 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
amphilochos Transactions (5) | tu le ferais a combien cm + cpu ? |
greg1381 Transactions (1) | 30 pour le kit de son logitech |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | preneur de :
|
Palos Transactions (0) |
|
nero95170 Transactions (0) | *CM abit kt7
|
throin76 plop plopTransactions (0) | jte fais 100 euros le lot avec en plus la tnt2 et la carte son
throin76 plop plopTransactions (0) | mais c'est discutable , perso ca m'arrangerais de tous lacher d'un coup histoire d'etre tranquille
throin76 plop plopTransactions (0) | Pour les autres qui me demande pour les pieces de la premiere uc je veux la vendre complete parce que j'ai pas d'autre ordi (je revend tous mon matos ) et franchement si les pieces partent seulement une par une jsuis pas pres d'avoir assez pour m'en faire un autre Message édité par throin76 le 16-04-2005 à 11:33:29 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
throin76 plop plopTransactions (0) | un dernier pour la route.
greg1381 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] AIW9800se / Barton 2500+ / 2x 256 pc3200 | [EST] Portable Sony VAIO |
[VDS] TFT 15" LG 1512S VENDU | [VDS] Portable Dell Inspiron 1100 |
[VDS] Boitier externe 5''1/4 USB 2+Graveur inclus | (vds) 2 barette memoire pour portable so-dimm |
(Cherche) cable Nokia 3220 -> PC | [Vds] Paris Sony Vaio U3 |
[Vds] Kit 512 ddr pc4200 Geil platinium 70 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ech]je cherche un shuttle ou un portable pour bureautique |