|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose [RP] |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Message édité par Unic le 31-07-2004 à 15:39:35 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:26:48 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je prend les dissipateur de ram si pas defoncer les pad a l'interieur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Ils sont en bon état! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je peux avoir un tof ? de l'interieur ? c possible sur le 95 ou le 78 ? Message édité par constrvctor le 06-07-2004 à 13:34:31 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Non, uniquement qur Paris ou 94.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Ok --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Voici:
Message édité par Unic le 06-07-2004 à 14:13:31 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Ok bon par contre je sais pas comment faire pour te les prendre j'ai pas envi de dessendre a paris pour un si petit montant
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu viens jamais vers chez moi ou ailleur ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Idem pour moi. Je vais essayer de convenir d'un RDV à plusieurs, donc un peu plus tard.
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:15:31 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok mais ce week end c mort t pas dans la CG de tapis de Dracula ? par hasard --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | no. Message édité par Unic le 06-07-2004 à 14:21:37 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | arf bon v voir tu veux pas envoyer ? je paye les FDP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Ok, si t'assumes les FDP, ça me va.
|
Unic .=★=.Transactions (5) | Je viens d'aller sur lesite de la poste, il y aura pour environ 2 de FDP en envellope papier/bulle. Donc cela ferai 9 FDPin. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'aime pas le non suivi mauvaise experience bon on attend si t'as d'autres propal vas y hésite pas --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Ok, c toi qui voit.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c pas toi le problème c la poste --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
supndj Transactions (0) | je te prends les deux dissipateurs à 10 euros fdpin en non suivi ça ira très bien pour 10 euros on va pas se faire chier la bite |
Unic .=★=.Transactions (5) | OK supndj, on passe en mp pour les coordonnées.
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pas de soucis --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Up & kkes infos sur le BM.
Message édité par Unic le 21-07-2004 à 12:46:41 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) | BM réservé à nha_em [MGT]
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Unic .=★=.Transactions (5) | Euh, c'est mm pas le prix d'un seul neuf... Dc... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Unic .=★=.Transactions (5) | Je les ai payé 12,5 chacun. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK donc 15 sur Paris. Mais je suis pas dispo tout de suite. Ca sera dans une semaine ou deux pour le RDV |
Unic .=★=.Transactions (5) | G un RDV demain à 13H Porte de vincennes, tu peux pas y faire un ptit tour?
Message édité par Unic le 13-07-2004 à 00:00:03 |
Unic .=★=.Transactions (5) | Ben, pour RDV aujourd'hui c rater.
|
dlt Transactions (0) | de la part de Unic :
|
Unic .=★=.Transactions (5) | Reste 2 80*80 Noiseblocker S2
Message édité par Unic le 21-07-2004 à 12:46:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) | Up!
soulsurfer Transactions (3) | intéressé par le modem à 25 en main propre |
begastor Transactions (4) | salut preneur des deux noiseblocker 13in.
|
kamkam Transactions (5) | intéressé par les 2 S2 sur Paris. 12€ les 2 ca te va? |
Unic .=★=.Transactions (5) | 12 sur paris ou 94 ça me va!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |