Bonjour à tous, comme mon carton de bazar informatique commence à être bien rempli de choses inutiles, je fais donc un topic pour vendre quelques trucs
Tout d'abord les cartes diverses et variées :
-Carte mère BXcel pc100 slot 1 , à priori HS ==> 2
-Carte vidéo SIS 6326 agp 8Mo, pas de sortie tv ou dvi ==> 8
-2 Cartes réseaux basiques 10/100 SMC et MPX ( physiquement c'est les mêmes) ==> 5 chaque ou 10 les 2
-Carte hollywood+ ( puce realmagic em8300) nue ==> 8
Les processeurs et RAM :
-celeron 333 Slot1 ==> 5
-celeron 400 slot1 ==> 7
-Pentium 100 ==> 0,05
-Barette de 32Mo de sdram pc100 ==> 5
Divers:
- Ventilo 12cm San Ace modèle 109r1212tihi62, 3cm d'épaisseur, souffle assez fort et relativement silenceiux en 7V ( il démarre qu'en 12V mais ensuite on peut baisser à 5 et il continue de tourner) ==> 10
-ventilo S2 blue avec axe cassé ==>1 si ça peut servir à qq1...
-ventirad pour athlon/duron ancien avec ventilo 6cm ==> 3 Vendu
-ventirad pour pentium ==> 0,05
-ventirad slot one avec 2 ventilos ==> 3
-adaptateur port serie > ps2 ==>1
-2 imprimantes epson stylus color 400, sans doutes cartouches sèches ==> 5 chaque
-Graveur cd memorex thirtytwo maxx1240 HS car foirage de mise à jour firmware mais neuf sinon... ==> 5
-Graveur lite on 40 12 48 HS ( tiroir qui ne rentre plu completent suite coup de genou involontaire quand il était ouvert...) ==>5 Vendu
-Disque dûr Seagate 1,2Go HS à priori ==> 1
-Disque dûr Maxtor 15Go HS ==> 2
-Disque dûr Seagate barracuda ata3 20Go, quelques secteurs déffectueux, peut être ok après un formatage bas niveau ==> 10
Et pour finir pas mal de cables, 4 ou 5 d'alimentation PC, cables pour relier un lecteur cd à la carte mère, cables pour lecteur disquette ou disques dûrs, cable imprimante, etc...
Le tout est dispo chez moi à neuilly sur marne dans le 93 ou sur Paris si on me prend au moins pour 10 ou 15 car pas envie de me d^éplacer pour un cable
Par la poste, possible en rajoutant les frais de port, car là tous les prix sont fdpout
Annonce aussi sur Montgallet.fr
Pour toute question ou demande de photos pas de pb, à vous
Message édité par ayorbluelion le 09-07-2004 à 09:53:55