Désolé mais j'ai des journées chargées en ce moment
Alors rhfr apparement me prend le lot Routeur + 2 DD + Ram 512 Noname
Si il se desiste je contacterai les gens dans l'ordre d'apparition
J'ai décidé de ne plus vendre le lecteur de cartes et le boitier, mes parents les voulant (oui je sais, c'est du favoristisme mais bon ... )
il reste donc :
- Carte son
- carte mere
- Carte Video (personne n'en veut ou quoi )
- Lecteur DVD
- Graveur
Pour la carte son, c'est une version oem, je n'ai plus le CD mais les drivers sont pas durs a trouver
Elle est pas toute jeune mais a 8 in, c'est plus une bonne action que je fais qu'autre chose
je me suis pas trop renseigné sur le prix que ca se vend en occase avant d'afficher le mien donc peut etre que je suis pas a la cote.
Si c'est le cas, et tant que c'est dit gentillement, je suis pas sectaire et on peut discuter
(m'enfin ca fait toujours mal au coeur de voir le prix qu'on paye ce bout de plastique neuf, et le prix qu'on peut le revendre d'occase un an apres )
Je me renseigne plus amplement et, si besoin est, je modifierai le prix
Remarquez j'ai pas ete tres malin non plus, si je m'etais mieux renseigné sur le prix direct, ca m'aurait evité de la mettre trop cher et je l'aurai surement deja vendue
il me semble que cedxxxiv vient d acheter une 6600GT pour son copain donc il faut attendre qu il confirme mais il va surement pas prendre la 6800 . Au vendeur de confirmer mais il me semble que je suis deuxieme sur le coup.