|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Plextor 40/12/40A IDE |
Ill Nino LoveTransactions (35) | VDS Plextor 40/12/40A IDE version boîte qui se trouve a environ 135 euros neuve sur le net, j'vends le tout (graveur,cables,visses,manuel etc..) pour 70 euros fdp a partager... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:16:37 |
alerterouge Transactions (0) | ben je vois que le 40x12x40 IDE coute 109? fdpin...
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | http://www.actualis.com/catalogue/ [...] nsieurprix
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alerterouge Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
sauf que c'est une version boite...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alerterouge Transactions (0) | Je trouve que ton prix est raisonnable, mais étant donné que tu pensais qu'il vallait 135? et qu'il vaut en fait que 109? ben je me dis que tu peux faire un effort supplémentaire...
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | A 109 t'as la version bulk ou oem, moi c'est la version boite...Plus chere,c'est normal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | sur cddiscount ya le yamaha F1 44X pour 79? en version boite... Message édité par boobeer le 20-01-2003 à 11:49:24 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:48:48 |
Numero_6 Bonjour chez vous!Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 20-01-2003 à 11:59:55 --------------- A suivre... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | On est d'accord... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | mais pour moi l'ordre etablit c'est yam devant plex et tres loin devant liteon pour ce qui est de la qualité des graveurs... cf tests sur hardware --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | je mets option à 60euros
Message édité par reunionf le 20-01-2003 à 13:42:00 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | OK... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alerterouge Transactions (0) | Je prends à 60? mp pour la suite
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonne affaire --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
plague Transactions (0) | interessé a 60? si l'autre acheteur se desiste |
alerterouge Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je prends aussi à 60?, si désistement de plague --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'le vends donc a nouvo, 70 euros fdpin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 13:16:39
|
ben voyons !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 13:20:40 |
Tu racontes nimporte quoi, tu voudrais pas plutot dire que c'est Samsung ou j'sais plus qui qui revends aux constructeurs les blocs lasers qui les assemblent ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 13:23:28
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 13:24:01 et je suis pret a aprier
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | c pas plutôt du hitachi pour sony LG et phillips --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Les blocs laser c'est des SANYO (burn proof).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Alsace... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah c'est plus 60? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
70 fdpin 60 fdpout --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2003 à 13:32:41
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je prends pas à 70?, je sais que c'est pas la même chose mais je peux avoir un liteon 52X box pour ce prix.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
totorotaku Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |