|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] *** 512 mo DDR 3200 CORSAIR Platinium cas 2.5 état neuf *** |
sebaas Transactions (93) | salut et bien voila je la vends ma barette. faites moi vos propositions en sachant que j'en veut un minimum de 220 euros.
Message édité par sebaas le 20-01-2003 à 00:00:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 23:59:31 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | comment ça se fait qu'une corsair et en plus platinium ne soit qu'en cas 2.5??? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
titi14518 Transactions (0) | pas d encheres ici, fixe un prix de vente précis |
sebaas Transactions (93) |
|
jst Transactions (0) | lut , j'en t'en offre 160? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est exact : donne un prix fixe stp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | je suis pas interessé moi, je disais ca pour eviter le bordel |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 00:09:48 |
jst Transactions (0) | heheheh )))
|
kworkas Transactions (81) | C'est quoi la ref exacte de ta ram , parce que effectivement, bizarre cette histoire de cas 2.5 ???? |
titi14518 Transactions (0) | non non c est pas bizarre, avant la corsair 3200 cas 2 y avait la 3200 cas 2.5 je m en souviens |
kworkas Transactions (81) | tu n'as pas tort, je crois même que marc en avait testé non? |
titi14518 Transactions (0) | vi j en avais eu une identique je crois que ca doit etre une version 1.0 sur l etiquette celle ci nan? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
sebaas Transactions (93) | voila ce qui est inscrit sur l'etiquette :
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé alors v2.1 et xms en plus, à mon avis c'est une cas2
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué bé aucune ddr400 en cas 2.5 chez eux, du moins en xms!
Message édité par sebaas le 20-01-2003 à 01:09:13 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben encore heureux qu'elle tenait ça!
Message édité par jerme34 le 20-01-2003 à 00:45:33 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je viens de ses topics sur le CG geil ocz et corsair, aucune trace de c2.5!
kworkas Transactions (81) | Ben si c'est une cas2, moi j'ai 2 x 256 Geil , on peut peut-être s'arranger... |
kworkas Transactions (81) | mp jerme! dsl sebaas |
sebaas Transactions (93) | c'est vous qui voyez la barette est recouverte de 2 plaques argentée je vais essayer de trouver une photo (je n'ai pas d'apn !) Message édité par sebaas le 20-01-2003 à 00:56:52 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'interviens sur son topic dans un premier temps pour l'aider c'est pas pour ensuite le niker!
kworkas Transactions (81) | tout à ton honneur jerme! Toutafi d'accord! |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben ouala, t'as tout compris! si par defaut le cas c'est mis en 2, c'est une cas2 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors maintenant se pose la question de ce que propose kworkas, ça t'interesse ou pas, moi je te le dis tout de suite, oui! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kworkas Transactions (81) | je suis là!
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, bon ben kworkas, on passe vite en MP pour voir comment on fait, parce qu'apres il fo que je bosse, alors on fait fissa! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kworkas Transactions (81) | oki, bonne recherche SeBAas! |
|
jst Transactions (0) | 200 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sur Nancy Duron800+cm+448mo SDram+Gf2Mx400 | [VENDU] Memoire DDR PC 3200 SAMSUNG |
[VDS] Tour complete! | [VDS] Matos Hifi - Video (enceintes, caisson basse et ampli AV) |
[VDS] Nokia 7210 [vendu] | VDS Abit BF6 + PIII 600@800Mhz + 384Mo de PC133 + 3Com + SCSI |
[VDS] Leadtek winfast Titanium TDH TI200 | VDS Enceintes 5.1+decodeur Cambridge Soundworks DTT2500 |
[VDS] RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] *** 512 mo DDR 3200 CORSAIR Platinium cas 2.5 état neuf *** |